PB Coupons anniversaires

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je pense qu'il y a un petit soucis avec les coupons anniversaires que j'utilise depuis peu.

En effet, dans mon BO, je clique sur "envoyer les coupons anniversaire". J'obtiens la liste des clients dont l'anniversaire est dans moins de 7 jours.

Seulement voici le soucis.

J'ai un client A né le 26/09

J'ai un client B né le 29/09.

Le 21/09, j'ai fait un envoi de coupons. Du coup, le client A a reçu son coupon (anniv dans moins de 7 jours).

Le client B n'était pas concerné car à cette date, son anniv était dans plus de 7 jours.

Aujourd'hui (25/09) je souhaite refaire en envoi.

Dans la liste des coupons, je vois mon client B (normal), mais je vois aussi mon client A (logique puisque son anniv est toujours dans moins de 7 jours).

Seulement mon client A a déjà reçu son coupon.

Que se passera t-il si je fais l'envoi ? Mon client A va recevoir un 2ème coupon ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je pense qu'il y a un petit soucis avec les coupons anniversaires que j'utilise depuis peu.

En effet, dans mon BO, je clique sur "envoyer les coupons anniversaire". J'obtiens la liste des clients dont l'anniversaire est dans moins de 7 jours.

Seulement voici le soucis.

J'ai un client A né le 26/09

J'ai un client B né le 29/09.

Le 21/09, j'ai fait un envoi de coupons. Du coup, le client A a reçu son coupon (anniv dans moins de 7 jours).

Le client B n'était pas concerné car à cette date, son anniv était dans plus de 7 jours.

Aujourd'hui (25/09) je souhaite refaire en envoi.

Dans la liste des coupons, je vois mon client B (normal), mais je vois aussi mon client A (logique puisque son anniv est toujours dans moins de 7 jours).

Seulement mon client A a déjà reçu son coupon.

Que se passera t-il si je fais l'envoi ? Mon client A va recevoir un 2ème coupon ? <_<

Vous pouvez individualiser les envois de coupon il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous pouvez individualiser les envois de coupon il me semble

Euh... non, il n'y a pas de gestion de l'envoi à la ligne, uniquement un bouton "envoyer" qui va traiter toute la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping