Sign in to follow this  
Followers 0

Bouger les menus

5 posts in this topic

Posted · Report post

Bonsoir à tous,

Dans ma phase test du prémium, je cherche à définir les bons codes à poser pour rendre mon site test dans un design acceptable. C'est pour cela que je souhaiterai savoir ceci :

1) comment mettre mes menus de gauches dans le bandeau du haut sans qu'ils soient déroulant, simplement les intitulés.

2) comment dans mes menus de gauches remplacer les sous-rubriques par des images...Exemples, si j'ai plusieurs sous-rubriques de tailles, plutôt que de laisser le texte seul, mettre au dessus, de petites images illustrants le texte.

3) Comment faire pour les prix ne puissent être vu qu'à condition d'être loggué.

MErci mille fois à tous pour votre aide

Cordialement

Bénédict

: post

Posted · Report post

2) fonction construit_menu_arborescent_cat dans modeles/default/template.php ajouter le champs image

3) la fonction est_identifie meme fonction que compte.php

Posted · Report post

2) fonction construit_menu_arborescent_cat dans modeles/default/template.php ajouter le champs image

3) la fonction est_identifie meme fonction que compte.php

Bonjour Paulanna,

M'est-il possible de dupliquer la fonction construit_menu_arborescent_cat en la renommant construit_menu_arborescent_cat2 par exemple et lui interdire son dérouelement pour positionner ce menu en bandeau du haut ??

Merci par avance

Bénédict

Posted · Report post

oui tout à fait

Posted · Report post

oui tout à fait

Merci...comment faire pour vous envoyer un lien en MP ??? Désolé d'être aussi incertain..