2 dernières questions

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir à tous.

Je n'ai toujorus pas trouvé ou compris comment procéder pour régler mes deux soucis.

1) utiliser tout en le gardant le menu de gauche pour le mettre également dans le même fichier (haut.php) mais en haut et sans déroulant, uniquement l'intitulé du catalogue et donc ses 5 rubriques.

2) je n'ai toujours pas compris comment je pouvais interdire la lecture des prix de mes produits tant que les personnes ne ce sont pas loguées..J'ignore ou insérer un tel code

Merci pour votre aide

Cordialement

PS : si vous avez juste un peu de temps en plus, pour le menu, si vous pouviez me dire comment en modifier sa position, par exemple sur 2 lignes centrées....

Re-merci

Bénédict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

2) je n'ai toujours pas compris comment je pouvais interdire la lecture des prix de mes produits tant que les personnes ne ce sont pas loguées..J'ignore ou insérer un tel code

Il faut modifier le fichier modeles/default/template.php

Rechercher ce morceau de code :

affiche_prix($prod['id']);
et le remplacer par ceci :
	  if (est_identifie()) {

	affiche_prix($prod['id']);}

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

1) utiliser tout en le gardant le menu de gauche pour le mettre également dans le même fichier (haut.php) mais en haut et sans déroulant, uniquement l'intitulé du catalogue et donc ses 5 rubriques.

Par contre j'ai beau lire et relire.... je ne comprend ce que tu veux <_<

As tu un lien d'un autre site à nous montrer ? sinon prend ta plus belle plume et fais nous un dessin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping