supprimer fin_commande.php ?

17 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Lorsqu'on utilise un mode de paiement par CB y a t il un moyen de supprimer la page

fin commande.php et de passer directement à la page de la banque ?

QQUN a t il un point de vue ?

Merci par avance

La Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Lorsqu'on utilise un mode de paiement par CB y a t il un moyen de supprimer la page

fin commande.php et de passer directement à la page de la banque ?

QQUN a t il un point de vue ?

Merci par avance

La Fleur

Non ce n'est pas possible et vraiment pas recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non ce n'est pas possible et vraiment pas recommandé

et simplement de supprimer la petite phrase "si vous possedez le système stendard ssl etc...

est ce possible ? car je pense que les clients se demandent s'ils ont le système et s'en vont

J'ai un tres gros déchet de clients qui disparraissent à cette page y a t il une raison particulière a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il en est de même pour moi (rien que la semaine dernière 8 acheteurs potentiels sur 10 on abandonné à cette étape fin_commande.php.

J'avais déjà souligné le pb que seul peel a semble-t-il puisque des amis ont des boutiques sous joomla ou OsC et cette étape n'est pas rencontrée. Il faut dire que 4 étapes pour payer alors qu'en moyenne il n'y en a que 3, d'autant que je vois pas l'utilité de cette dernière étape avant le paiement paypal ou CB (pour mon cas, paypal et CB sont sur le paiement paypal puisque je n'utilise pas de module CB)...

j'avais déjà exposer mon gros problème ici: http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=1473

En somme ma question était la même que toi sauf pour la CB moi c'est paypal <_<

Et ce problème est urgent à traiter, car je fais plus de vente avec e-bay en pro que avec ma boutique.

Le chiffre de 8 sur 10 rien que pour la semaine dernière m'a dégouté, mais pas tant que cela malgré tout car certains ont finalement acheter sur mon espace e-bay

Paulanna réfléchi à la problèmatique sauf erreur de ma part et je l'en remercie d'avance encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il en est de même pour moi (rien que la semaine dernière 8 acheteurs potentiels sur 10 on abandonné à cette étape fin_commande.php.

J'avais déjà souligné le pb que seul peel a semble-t-il puisque des amis ont des boutiques sous joomla ou OsC et cette étape n'est pas rencontrée. Il faut dire que 4 étapes pour payer alors qu'en moyenne il n'y en a que 3, d'autant que je vois pas l'utilité de cette dernière étape avant le paiement paypal ou CB (pour mon cas, paypal et CB sont sur le paiement paypal puisque je n'utilise pas de module CB)...

j'avais déjà exposer mon gros problème ici: http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=1473

En somme ma question était la même que toi sauf pour la CB moi c'est paypal <_<

Et ce problème est urgent à traiter, car je fais plus de vente avec e-bay en pro que avec ma boutique.

Le chiffre de 8 sur 10 rien que pour la semaine dernière m'a dégouté, mais pas tant que cela malgré tout car certains ont finalement acheter sur mon espace e-bay

Paulanna réfléchi à la problèmatique sauf erreur de ma part et je l'en remercie d'avance encore :(

Bonjour,

Je souhaite apporter ma petite contribution à ce qui semble être un réel problème pour vous.

J'ai la chance de ne pas avoir ce style de problème.

Par contre, en effet, j'ai de nombreux clients qui me disent que la procédure de commande est longue, fastidieuse.

J'avais un temps utilisé un script ClickCartPro (attention !! je ne le conseille pas).

Dans ce script, il y avait une fonction intéressante, une seule page pour la commande.

Le client mettait les produits dans son panier, puis, lorsqu'il voulait payer, il avait la possibilité d'ouvrir un compte client ou pas (ça aussi c’est une bonne idée).

Ensuite, une seule page lui était proposée.

Je pense que la procédure de commande et paiement de PEEL répond à la législation en vigueur.

Voilà, j'espère être clair dans mes explications.

Cordialement,

Balam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il en est de même pour moi (rien que la semaine dernière 8 acheteurs potentiels sur 10 on abandonné à cette étape fin_commande.php.

J'avais déjà souligné le pb que seul peel a semble-t-il puisque des amis ont des boutiques sous joomla ou OsC et cette étape n'est pas rencontrée. Il faut dire que 4 étapes pour payer alors qu'en moyenne il n'y en a que 3, d'autant que je vois pas l'utilité de cette dernière étape avant le paiement paypal ou CB (pour mon cas, paypal et CB sont sur le paiement paypal puisque je n'utilise pas de module CB)...

j'avais déjà exposer mon gros problème ici: http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=1473

En somme ma question était la même que toi sauf pour la CB moi c'est paypal <_<

Et ce problème est urgent à traiter, car je fais plus de vente avec e-bay en pro que avec ma boutique.

Le chiffre de 8 sur 10 rien que pour la semaine dernière m'a dégouté, mais pas tant que cela malgré tout car certains ont finalement acheter sur mon espace e-bay

Paulanna réfléchi à la problèmatique sauf erreur de ma part et je l'en remercie d'avance encore :(

Bonjour Verod,

Pour ma part j'ai un fortpourcentage d'abandon à cette page, voir des clients qui me télune fois sur cette page

avec un prétexte bidon mais qui ne cherchent qu'une chosec'est à passer leur cde par tél et à payer par tél

J'en ai sauvé qques uns comme ça

Pour le paiement CB il y a une phrase qui s'inscrit du genre < Si vous possédez le système standard SSL de sécurité

cliquez sur une des cartes de crédit> Je pense que cette phrase fait que les gens s'interrogent et se disent "je n'ai pas ça"

et s'en vont. Mais je n'arrive pas à supprimer cette phrase

Bonne chance à toi

La Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Moi j'ai un système de communication en live mais suivant les heures je suis pas forcément devant l'ordi à pouvoir y répondre. Ce système me facilite un peu la tâche car je peux les assister quand ils me contactent et qu'ils sont à cette page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Moi j'ai un système de communication en live mais suivant les heures je suis pas forcément devant l'ordi à pouvoir y répondre. Ce système me facilite un peu la tâche car je peux les assister quand ils me contactent et qu'ils sont à cette page...

Bonjour Verod,

Pouvez-vous me dire ce que vous avez installé comme système de communication en live sur votre boutique ?

Merci

Cordialement,

Balam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je ne connais pas le source qui a été installé, mais je peux vous communiquer de suite en mp l'adresse mail de la société qui me l'a installé <_<

je vous envoie en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je vous contacte en mp verod <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci verod pour le contact. Cet outil est intéressant semble-t-il. Parmi ceux qui ont demandé à Verod, y en a-t-il qui peuvent me dire si c'est pratique véritablement ? Des expériences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En dehors de moi, il y a Balam, Clo qui ont cet outil sur leur boutique (c'est ceux dont je sais, il y en a peut être d'autres) et je crois La Fleur qui m'a contacté, mais je n'ai pas de retour de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En dehors de moi, il y a Balam, Clo qui ont cet outil sur leur boutique (c'est ceux dont je sais, il y en a peut être d'autres) et je crois La Fleur qui m'a contacté, mais je n'ai pas de retour de sa part.

Pour l'instant pas installé

Merci verod

La Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci verod pour le contact. Cet outil est intéressant semble-t-il. Parmi ceux qui ont demandé à Verod, y en a-t-il qui peuvent me dire si c'est pratique véritablement ? Des expériences ?

Bonjour,

L'installation du module de contact a été installée samedi, je suis fermé le dimanche et le lundi. Par contre, j'ai des amis avec qui j'ai fait des tests. Parfais !! il faut que vous le fassiez installer sur votre boutique, c'est génial.

Merci encore à Vero pour ce super service et conseil.

Gloire à vous Véro, loué soit les Véro lol !!!!

Très cordialement,

Balam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

L'installation du module de contact a été installée samedi, je suis fermé le dimanche et le lundi. Par contre, j'ai des amis avec qui j'ai fait des tests. Parfais !! il faut que vous le fassiez installer sur votre boutique, c'est génial.

Merci encore à Vero pour ce super service et conseil.

Gloire à vous Véro, loué soit les Véro lol !!!!

Très cordialement,

Balam

Voici l'adresse du site pour ceux qui veulent voir !

www.logos-magia.com/boutique/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui j'utilise cet outil, et c'est trés pratique pour communiquer avec le client qui me contacte en live sur le site <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci encore à Vero pour ce super service et conseil.

Gloire à vous Véro, loué soit les Véro lol !!!!

Très cordialement,

Balam

Je précise que c'est pas moi qui installe ce module mais la société qui s'occupe de mon informatique, la seule chose que balam m'ademandé (comme les autres aussi) c'est l'adresse mail de la société en question <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping