Questions d'ordre pratique

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

j'ai commencé à paramètrer ma boutique dans le back office et j'aurais quelques questions à vous poser:

1° j'ai remarqué que dans le panier, le client ne peut pas modifier les quantités et j'aurais aimé que ce soit possible.

2° j'ai paramètré le franco de port pour la France mais j'aurais voulu pouvoir attribuer un autre montant de franco de port pour les autres pays de l'union éuropéenne, est-ce possible ?

3° j'aurais aimé également un système de sauvegarde du panier sur la boutique. Je m'explique: quand un client s'identifie et place des produits dans son panier, s'il ne valide pas sa commande, j'aimerais que son panier soit toujours disponible lors de sa prochaine visite.

4° Il y a un système de sauvegarde de devis sur la boutique mais cela ne convient pas et j'aurais voulu que ce soit supprimé.

5° Quand un client s'enregistre sur le site, il reçoit donc un mail. J'aurais voulu pouvoir rédiger le contenu de ce mail, est-ce possible ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

3 et 4 fait sauvegarder à partir du panier, cela correspond au devis

5 oui il est possible de modifier le contenu du mail

vore version est la 3.1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ma version: 4.0 (livrée fin août début septembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

3 et 4 fait sauvegarder à partir du panier, cela correspond au devis

Bonjour Paulanna et merci de votre temps <_<

Donc si j'ai bien compris ce que vous dites, la sauvegarde se fait ?

Merci à vous de votre participation :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pouvez nous montrer l'adresse de votre site juste pr voir la version 4 (je ne la connais pas)

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci à Mme Bagur pour les réponses apportées et dont j'apporte ici:

1° j'ai remarqué que dans le panier, le client ne peut pas modifier les quantités et j'aurais aimé que ce soit possible.

Par défaut la quantité n'es effectivement pas modifiable dans le caddie, c'est du développement spécifique facturable.

J'attend pour ma part de connaître le coût <_<

2° j'ai paramètré le franco de port pour la France mais j'aurais voulu pouvoir attribuer un autre montant de franco de port pour les autres pays de l'union éuropéenne, est-ce possible ?

Les frais de port gratuit s'appliquent pour toutes les zones d'expédition, pour avoir divers franco de port, en fonction des zones c'est du développement spécifique. J'attend de connaître le coût également.

3° j'aurais aimé également un système de sauvegarde du panier sur la boutique. Je m'explique: quand un client s'identifie et place des produits dans son panier, s'il ne valide pas sa commande, j'aimerais que son panier soit toujours disponible lors de sa prochaine visite.

C'est déjà le cas, cela correspond au délai de réservation des stocks en minutes que l'on paramètre dans les variables du site.

4° Il y a un système de sauvegarde de devis sur la boutique mais cela ne convient pas et j'aurais voulu que ce soit supprimé.

Pas de réponse :angry:

5° Quand un client s'enregistre sur le site, il reçoit donc un mail. J'aurais voulu pouvoir rédiger le contenu de ce mail, est-ce possible ?

Dans la page utilisateurs/enregistrement.php il y a des variables qui sont définies dans le fichier langue (lib/lang/fr.php et/ou en.php)

Merci donc encore à Mme bagur et à ceux ayant pris du temps pour moi

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping