connexion membre


4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

lorsque je crée un compte, impossible de m'y connecter et lorsque je demande à récupérer le mot de passe, cela répond "Cette adresse électronique n'existe pas." alors que je l'ai créer. Il n'y a aucun mail me demandant de valider ce compte non plus donc je ne sais pas si il a été créé.

J'ai essayé avec d'autre email et idem il ne créé pas le compte, par contre il me fait remplir pleins de champs mais sans aboutissement ce qui est problématique si un client veut acheter un produit.

Je vous remercie pour votre réponse, Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

quand vous dites 'il ne créé pas le compte',
=> Avez-vous vérifier dans la liste des utilisateurs si le compte est présent.

Lorsqu'une personne s'inscrit elle reçoit un email contenant un lien qui lui permet de valider son compte. Avant cette validation, le compte existe mais est désactivé.
=> Avez-vous regardé dans vos spam si les emails d'inscription sont présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce qui est très embêtant c'est que cela stoppe le processus du tunnel d'achat qui demande de créer un compte et de le valider, en effet, l'utilisateur met dans son panier et lorsqu'il veut payer il doit crée son compte, alors qu'il devrait continuer son processus d'achat comme dans les autres sites afin qu'il n'ai pas à quitter son panier, je ne sais pas si je suis très clair ?

Par exemple lorsque vous achetez un produit sur Amazon, et que vous n'avez pas de compte, alors il n'interrompt pas le processus d'achat en demandant de valider son email.

Merci pour votre réponse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

vous pouvez désactiver l'inscription en deux étapes en ajoutant la configuration suivante depuis la page /administrer/configuration.php?mode=ajout

Origine : manual
Code technique :user_double_optin_registration_disable
Type : boolean
Votre contenu : true

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping