Validation commande

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

il y a t-il moyen de faire en sorte que la commande ne soit validée (donc prise en compte dans le back office) qu'une fois que le paiement CB (par paypal) ou paypal (compte paypal) soit effectué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Eric, merci beaucoup mais effectivement si je ne vois plus les commandes par chèques :)

Sinon point de vue dév. à combien reviendrais un truc correcte ? (correcte dans le sens qui valide dans mon back office toutes les commandes une seule fois payée et qui inclu les commandes par chèque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir,

le souci est de savoir si la transaction a bien eu lieue chez paypal.

Il faut regarder du côté de paypal, il y a une variable à mettre dans le formulaire et une option a activer d'après votre compte, enfin de tête je ne sais plus mais il y a quleque chose comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si c'est le seul moyen, compte tenu que c'est pour octobre plus de 80% de mes ventes potentielles qui devraient aboutir qui partent à la trappe ainsi, je pense que 200 à 250 € pour ne plus avoir ces problèmes est un investissement intéressant.

par contre, point de vue rédaction d'un cahier des charges, suis pas spécialiste. Comment faire donc ?

Et je ne sais pas comment font les autres qui ont peel et qui ont ce genre de problème mais c'est énervant.

PS: pour l'histoire, une amie sur Crel*a*ode*d n'a pas ce souci...

Re-PS: avec l'applicatif dont je parlait ainsi que balam par ailleurs et d'autres, je réussi à "sauver" 2 à 5 ventes par jour c'est pas négligeable non plus :) mais ce n'est pas suffisant car je ne peux être en "live" constamment dans la journée.

Et puis c'est pas notre rôle d'accompagner l'acheteur dans le processus "panier"...

Merci à toi "Eric" pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping