aucun email de confirmation pour nouvel utilisateur

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour a tous

je viens d installer peel shooping 

je viens de créer un client avec l interface  , aucun email reçu pour confirmer le compte aussi bien dans la boite de réception que des spams de ce client 

qui pour m aider merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous avez créé le compte depuis le front-office ?

Pour s'assurer que la fonctionnalité d'envoi d'email fonctionne, vous pouvez faire un test de recouvrement de mot de passe, ou utiliser le formulaire de contact de votre site et consulter votre boite email.
Vous pouvez également consulter les logs d'email du serveur pour voir si les emails sont correctement envoyés par le serveur.

 

PS : j'ai supprimé le sujet que vous aviez créé dans la rubrique, "Café du ecommerce : discussion générale" puisque celui ci faisait doublons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping