aucun email de confirmation pour nouvel utilisateur

2 posts in this topic

Posted · Report post

bonjour a tous

je viens d installer peel shooping 

je viens de créer un client avec l interface  , aucun email reçu pour confirmer le compte aussi bien dans la boite de réception que des spams de ce client 

qui pour m aider merci 

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour,

Vous avez créé le compte depuis le front-office ?

Pour s'assurer que la fonctionnalité d'envoi d'email fonctionne, vous pouvez faire un test de recouvrement de mot de passe, ou utiliser le formulaire de contact de votre site et consulter votre boite email.
Vous pouvez également consulter les logs d'email du serveur pour voir si les emails sont correctement envoyés par le serveur.

 

PS : j'ai supprimé le sujet que vous aviez créé dans la rubrique, "Café du ecommerce : discussion générale" puisque celui ci faisait doublons.

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping