Posté(e) 6 mars 2021 · Signaler ce message Bonjour,installation récente de PEEL Premium ; en cours de configuration pour un site , j'ai ces deux messages qui se répètent en entête de Configuration; paramètres du site :Notice: fread(): read of 8192 bytes failed with errno=21 Is a directory in /nom du site**/lib/class/StringMb.php on line 837Notice: fgets(): read of 8192 bytes failed with errno=21 Is a directory in nom du site**/administrer/sites.php on line 508 les même messages se répètent plusieurs fois que faire ? Sans importance ? Comment corriger ? Ré installer tout ? ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 mars 2021 · Signaler ce message Bonjour,A priori c'est une erreur sans importance. Pour éviter cette erreur vous pouvez compléter le test ligne 507 du fichier administrer/sites.php Remplacer la ligne if($fp = StringMb::fopen_utf8($file_path, "r")) { par if(file_exists($file_path) && !is_dir($file_path) && $fp = StringMb::fopen_utf8($file_path, "r")) { Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2021 · Signaler ce message oui, c'est une erreur mineure, je l'ai rencontrée aussi. En tant que pigiste en sécurité informatique, je suis plus préoccupé par des bogues comme la Search Marquis, ils sont plus dangereux que la simple ennui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites