Hors sujet, mais besoin de conseils

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour, bonjour à tous,

Tout d'abord, voici l'adresse de mon site internet : www.amonamipierre.net

Ce qui me ramène un peu sur ce formidable forum ?

Voilà, j'ai, un petit souci avec un Mr, qui a mis

www.amonamipierre.com, aux enchères en passant par SEDO.

J'explique :

Pendant quelques années, j'étais sous www.amonamipierre.com. Lorsque j'ai rencontré Peel shopping, je me suis abonnée à Peel Premium Hebergement.

Patrice ne pouvant basculer www.amonamipierre.com (j'étais chez onlinet.net, avant) m'a acheté www.amonamipierre.net

Au bout d'un an, ne sachant que faire de mon .com, je n'ai pas renouvelé ce .com auprès de onlinet.net (là, je me suis montrée complètement stupide par "mon ignorance)

Puis, suite à des appels de clients et clientes qui tapaient .com, au lieu de .net, je me rends compte que

www.amonamipierre.com est mis aux enchères à travers SEDO (une entreprise allemande qui vend des noms de domaine ou site pour leur clientèle), voici le lien

http://www.amonamipierre.com/

et d'après le WHOIS, j'ai pu retrouver la personne qui utilise la marque de mon entreprise A MON AMI PIERRE(marque déposée à l'INPI, et c'est pas gratuit)

et sur ce lien : http://www.who.is/whois-com/ip-address/amonamipierre.com/

je peux voir l'image de ma page d'accueil, lorsque mon site était en .com, image qui est une photo où je suis représentée (donc atteinte à ma personne)

Suite à tout cela, je faxe les documents à SEDO, prouvant que A MON AMI PIERRE, est une marque déposée et protégée.

Ils sont très rapides, car, je viens d'avoir la réponse de la personne qui a acheté le www.amonamipierre.com, après que je l'ai laché pour être en .net

Je copie colle la réponse :

"Hello Jacqueline,

Sedo informed me of the complaint on the domain above. I would like to transfer the domain to you respectfully. Can you please advise to me how you would like to proceed with transfer the domain to you?

Thanks,

Ara"

oui, son prénom, c'est bien Ara, comme le perroquet.

Peut-être, y at-il, parmi vous, quelqu'un qui pourra me conseiller : comment puis-je récupérer le www.amonamipierre.com ? Ara, ne sait pas comment faire, et moi, non plus. De plus, www.amonamipierre.net a été acheté par Patrice Ruault, et je ne sais pas, si je peux racheter le .com, moi-même

J'espère avoir été explicite, et surtout, j'espère que ma question ne gènera pas le forum. Ce n'est qu'une question de copyright, mais, je peux vous dire, que cette situation porte à confusion. Et puis, je n'ai pas déposé la marque A MON AMI PIERRE à l'inpi, pour rien...

Merci de m'avoir lu,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

il vous faut demander au registar actuel de le transferer chez votre registar ou demander à un registar de le transferer pour vous. Essayez par exemple sur Gandi.net. Vous devriez par la suite être automatiquement titulaire de votre nom de domaine.

ps: vous pouvez racheter le .com vous même.

:huh:

merci beaucoup, beaucoup,

Je viens de gandi.net, je me suis enregistrée, mais, comme je n'ai pas le code d'autorisation associé au domaine amonamipierre.com, je ne peux le transférer moi-même (ceci est évident) donc, je viens d'envoyer un email à la personne concernée, afin qu'elle me livre soit le code, soit qu'elle fasse le transfert elle-même, afin que je puisse racheter mon .com

merci pour vos conseils,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping