se connecter en passant par AOL

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir

quand je veux me connecter pour administrer le site, en passant par aol, je m'enregistre, c'est ok, je vois mon nom apparaître avec Bonjour..., je clique sur "administrer le site" et là, la page m'affiche que je n'ai pas les autorisations nécessaires.

Quand je passe par Mozilla, aucun problème pour aller dans mon administration.

Quelqu'un sait, si il faut encore rajouter quelque chose, dans la page membre.php

Je n'ai pas testé par internet explorer, car, je ne l'ai pas, je testerai demain d'un autre poste.

Merci si vous avez vu passé quelque chose à ce sujet,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il faut règler les paramètres du navigateur en ce qui concerne les options de sécutité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il faut règler les paramètres du navigateur en ce qui concerne les options de sécutité

:huh: nan, c'est pas ça, car, avec mon site qui est en peel premium, je n'ai aucun souci, par contre avec le site qui est en peel shopping, y'a vraiment un big problème, au niveau des enregistrements clients (peuvent s'enregistrer, mais, nepeuvent rien ajouter en caddie, ils sont déconnectés...ect...)

et quand j'y vais en tant qu'administrateur, je ne peux pas faire grand chose, car, si je liste quelque chose, je suis déconnectée partiellement, c'est à dire que je ne peux rien faire si je n'entre pas de nouveau mon adresse email et mon passe, par contre, je vois encore : administrer le site, et pourtant je suis déconnectée.

Je pense qu'il y a un souci dans les pages utilisateurs/enregistrement.php :

if (empty($frm['email'])) {

$erreurs['email'] = true;

$msg['email'] = " Vous n'avez pas saisi d'adresse électronique";

}

elseif (!preg_match('`^[[:alnum:]]([-_.]?[[:alnum:]])*@[[:alnum:]]([-_.]?[[:alnum:]])*.([a-z]{2,4})$`',$frm['email'])) {

$erreurs['email'] = true;

$msg['email'] = " Mauvais format d'adresse électronique";

et dans les pages membre.php

} elseif (!eregi("^[[:alpha:]]{1}[[:alnum:]]*((\.|_|-)[[:alnum:]]+)*@"."[[:alpha:]]{1}[[:alnum:]]*((\.|-)[[:alnum:]]+)*"."(\.[[:alpha:]]{2,})$",$_POST['email'])) {//si y'a un email on teste l'email

enfin, bref, je sais pas, je me mélange un peu les pinceaux, avec tout ça.

J'ai la nette impression, que le site n'est pas très sécurisé, si on passe par aol. Le fait, qu'en tant administrateur, je sois déconnectée, mais, que je continue à voir sur mon écran "administrer le site" et que je vois encore mon nom à côté de Bonjour....

bonne journée,

Merci Paulanna,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

vu sur le site AOL :

AOL 9.0 : problèmes d'accès aux sites sécurisés

Versions AOL : AOL 9.0.

Mode connexion : bas débit, haut débit.

Système d’exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows 98 Se et Windows Me.

Résumé : ce document vous explique les manipulations techniques à réaliser lorsque vous n’accédez pas à des sites Internet sécurisés comme les banques ou des sites de e-commerces.

Mise à jour : 27/06/2006.

Temps de réalisation : entre 20 et 35 minutes.

Tout d’abord, assurez-vous bien d’avoir réalisé les manipulations expliquées dans la fiche technique AOL 9.0 : pas d’accès à des sites internet.

Nous vous invitons également à faire un test de connexion sur le site en question avec un autre navigateur que celui d’AOL, comme par exemple Internet Explorer, Firefox, Netscape.

Il est préférable de le signaler sur son site même et diriger les visiteurs vers Internet explorer ou Mozilla,

sinon, leur expliquer toutes les manipulations à faire pour arriver à surfer avec le navigateur d'AOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

preuve :

si je me connecte sur le forum en partant d'aol : pas possible !!!!!

donc, je suis obligée de passer par Mozilla, pour enfin rentrer dans le forum après m'être connectée, AOL, ne reconnait jamais mon adresse mail !!!!

c'est un monde, alors que je suis chez eux plus de 10 ans

enfin.....................................c'est bien pénible parfois l'internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

AOL met par défaut le niveau de sécurité des cookies au plus élevé

Bilan, même les cookies de session ne passent plus

Le seul moyen c'est de mettre le niveau de sécurité du navigateur AOL à un niveau standard => Moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping