"variable" frais de port

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

suite à un changement de variable pour les frais de port, j'ai mis en "normal" 1.10 euro et en "express" 1.50 euro mais le soucis est que quand j'édite un bon de commande les frais de port en "express" ne s'affiche pas le montant est à 0 euro !!! que dois je faire?? merci beaucoup c'est urgent car j'ai des commandes sur mon site ou les personnes ne paient pas les frais de port !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

suite à un changement de variable pour les frais de port, j'ai mis en "normal" 1.10 euro et en "express" 1.50 euro mais le soucis est que quand j'édite un bon de commande les frais de port en "express" ne s'affiche pas le montant est à 0 euro !!! que dois je faire?? merci beaucoup c'est urgent car j'ai des commandes sur mon site ou les personnes ne paient pas les frais de port !!!!

A mon avis il y a un problème avec les virgules

Faites un echo de la requete sql qui insère la commande dans /lib/fonctions/fonctions.php et vérifier que les frais de port sont bien calculés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je ne suis pas super forte dans le sql !! faire un echo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

quelqu'un peut me repondre car là mes clients ne paient pas de frais de port et c'est un manque à gagner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je vais être plus imagé :

voilà lorsque je fais une commande et que je choisis les frais de port "express" je valide

3.gif

là j'ai le resumé de commande avec les bons frais de port que j'ai mis dans le paramétrage des variables c'est à dire 3 euros, ce qui me fait un total pour cette commande de 3,30 euros jusqu'ici tout va bien...

2.gif

Mais la suite est une catastrophe voilà ce que paient en réalité mes clients

1.gif

0,30 cts d'euros

Pouvez vous me dire où est l'erreur ? ou quels sont les fichiers à modifier pour les frais de port, MErci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous avez modifié le code et oublié de remettre le passage des variables dans la fonction cree_commande

Pensez à vérifier si vous avez un global $express, normal dans la fonction cree_commande

Pensez à vérifier que le nom des frais de port correspond bien à ces 2 variables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci de me répondre ;) mais la fonction cree_commande elle est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping