comment désactivé un compte ...

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je souhaite désactivé un compte utilisateur, afin que cet utilisateur ne puisse plus se connecter à son interface ("Mon compte" sur le site) par son login et mp.

Je souhaite désactivé cet utilisateur temporairement, sans supprimer sa fiche bien sur.

Quelq'un peut il m'aider ? Je ne vois pas cette fonction

Merci bien et bonne journée

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

change son mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

change son mot de passe

et je fait comment pour changer son mot de passe ?

merci

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

et je fait comment pour changer son mot de passe ?

merci

JM

Il sufft d'aller dans la base de données > champ mot de passe et modifier le contenu en mettant un nouveau mot de passe avec l'encryptage MD5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Mais dans ce cas, le client aura toujours la possibilité de réinitialiser son mdp.

Peut être vaudrait il mieux par exemple ajouter un caractère ($ par exemple) au début de son adresse mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

nan, il n'aura pas cette possibilité puisqu'il ne connaitra pas son nouveau mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

nan, il n'aura pas cette possibilité puisqu'il ne connaitra pas son nouveau mot de passe

Ben s'il saisit son adresse mail et qu'il clique sur "mot de passe oublié", le mdp sera réinitialisé et envoyé par mail, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pff oui bien sûr tout à fait un point pour toi ;)

alors fais à comme tu as dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Mais dans ce cas, le client aura toujours la possibilité de réinitialiser son mdp.

Peut être vaudrait il mieux par exemple ajouter un caractère ($ par exemple) au début de son adresse mail.

Bonjour,

Le problème si on rajoute un caractere dans son adresse mail, il aura alors la possibilité de créer un nouveau compte avec sa bonne adresse mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

alors faut créer un nouveau un nouveau statut pour les utilisateurs, par exemple celui de exclu, de cette manière on garde son email et son passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Mais d'abord, pourquoi on voudrait exclure des clients ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping