Problème enregistrement AOL

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il me semble avoir deja lu cela sur le forum, mais je ne retrouve pas le fil.

Donc un client me passe commande par mail (3950€ tout de même) et en dessous il écrit PS je n'arrive pas a m'enregistrer sur votre site, je regarde son adresse mail et je lis ...@aol.com.

Je suppose donc qu'il s'agit du problème du navigateur aol.

Quelqu'un a t'il réussi a le résoudre?

Merci

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OUI c'est moi ki avait à l'epoque soulever le probleme , c'est vrai qu'avec AOL mes client ne peuvent rien mettre au caddie j'avais donc mis ceci dans les neuws du site et apparament sa fonctionne :

---------------------------------------

Certaines versions du navigateur fourni par AOL n'est malheureusement pas compatible avec notre site. Vous risquez d'avoir des problèmes de connexion.

Pour résoudre ce problème, il vous suffit d'utiliser le navigateur internet de Microsoft installé par défaut avec Windows.

Pour cela vous avez 2 méthodes possibles.

Cliquez sur DEMARRER->PROGRAMMES. Vous devriez trouver 'Internet Explorer': cliquez dessus.

Cliquez sur DEMARRER->EXECUTER et tapez IEXPLORER. Internet Explorer va automatiquement s'ouvrir.

----------------------------------------

voilou @+

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il me semble avoir deja lu cela sur le forum, mais je ne retrouve pas le fil.

Donc un client me passe commande par mail (3950€ tout de même) et en dessous il écrit PS je n'arrive pas a m'enregistrer sur votre site, je regarde son adresse mail et je lis ...@aol.com.

Je suppose donc qu'il s'agit du problème du navigateur aol.

Quelqu'un a t'il réussi a le résoudre?

Merci

Guillaume

avec la version shopping, on n'arrive pas à se connecter ou à s'enregistrer correctement,

par contre, avec la version peel premiun hosting, aucun problème même en passant par aol.

Donc......c'est un truc qui a le don de m'hérisser le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans la version PREMIUM il y a une détection de cookie, récupérer là et insérez la dans la version SHOPPING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans la version PREMIUM il y a une détection de cookie, récupérer là et insérez la dans la version SHOPPING

;) hum miam, c'est bon les cookies,

merci mr Pruault, allons voir si je sais faire ça

bonne soirée,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca ne résoud pas mon problème tout ca ;)

Le client m'a ecrit que maintenant il sait se connecté a son compte (que j'ai crée via le backoffice)

Mais bon rater des ventes a cause du navigateur ca m'hérisse le poil aussi (surtout une commande de 3950€)

Merci

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans la version PREMIUM il y a une détection de cookie, récupérer là et insérez la dans la version SHOPPING

J'ai essayé de transférer la détection cookie, mais sur la page caddie ajout.php, j'ai aussi transféré le fichier cookie.php sur le ftp, mais cela ne fonctionne pas, à mon avis, je ne sais sur quelle page je dois rajouter cette fonction de cookie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping