Affichage des coordonnées bancaires

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis sous peel version 9.2.1.

Lors de la finalisation de la commande avec paiement par virement bancaires, les coordonnées bancaires ne s’affichent pas. Le code technique « transfer » étant bien indiqué dans la gestion des moyens de paiement, ainsi que les données bancaires dans les coordonnées de la société.

Voir la capture d'écran.

Comment régler le problème ?

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

l'affichage de ces informations est soumise à peu de contrainte. Je vous invite à bien vérifier que le mot "transfer" est bien inséré sans espace (avant et après) et que la table "peel_societe" ne comporte pas plusieurs lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre réponse.

Il y avait effectivement deux lignes, j'ai supprimé la deuxième qui ne servait à rien mais le problème persiste. Après vérification le mot "transfer" est bien correctement inséré sans espace ni avant ni après.

Dans la table "peel_societe" la colonne id_marques est vide ainsi que les colonnes "siren" et "tvaintra", n'étant pas en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Par contre dans la table  "peel_paiement" chaque ligne du mode de paiement est en double. Le problème vient probablement de cette anomalie.

J'attends votre confirmation avant de supprimer les doublons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai finalement supprimé les doublons sur la table "peel_paiement", le problème persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait, les coordonnées bancaires ne s'affichent toujours pas. Je vais être obligé de les mettre dans les fichiers lang en anglais et en français afin qu'elles s'affichent à la suite de "sur le compte bancaire suivant :".

Si quelqu'un à une meilleur solution, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

dans la mesure où votre table "peel_societe" comporte bien que la ligne de l'information que vous souhaitez afficher et que votre code n'a pas de $GLOBALS['payment_rib'] de définis (auquel cas il faudra indiquer dans le champs societe_type de "peel_societe"), il vous reste à vérifier :

- que dans order.php dans la fonction get_payment_form il y a bien l'appel à print_rib pour le moyen de paiement transfert

- que 'payment_form.tpl' n'a pas été modifié et que l'appel à {$rib} est bien présente.

Si ces informations ne vous permettaient pas de parvenir au résultat souhaité, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.

Modifié (le) par Judicaël développeur PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping