variable du cout total de l'achat dans le fichier votresite.com/public_html/achat/fin_commande.php

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous.

Juste pour avoir un renseignement: quel est au juste le nom de la variable php qui constitue le prix total de la commande dans le fichier votresite.com/public_html/achat/fin_commande.php ?

J'ai besoin de cette variable pour personnaliser un script d'un système d'affilié tiers que j'installe sur mon peel. Cela me permet de donner l'info au programme d'affiliation en question.

Je l'ai mis dans le fichier en question (votresite.com/public_html/achat/fin_commande.php) avec la variable "$com->montant" et ça n'a pas marché.

Ou mieux, y a -t-il un autre script/fichier dans le système de peel qui est appelé une fois par vente et dans lequel se constitue la variable qui représente le prix total de la commande.

D'avance, merci pour le renseignement.

Armel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

$_SESSION['caddie']->total;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

$_SESSION['caddie']->total;

===========

Merci pour la réaction.

Seulement, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas.

En fait, je dois intégrer le script suivant sur la "thank you order page" comme ils disent dans la notice.

***DEBUT EXTRAIT NOTICE***

Open your order confirmation or "thank you for order" page template, and put the following code somewhere onto the page

<script id="pap_x2s6df8d" src="http://www.lovely-angels.com/affiliate/scripts/index.htmlsale.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"><!-- var TotalCost="XXXXXX.XX"; var OrderID="XXXXXX"; var ProductID="XXXXXX"; papSale(); --></script>

where the values XXXXXX should be replaced with correct values for:

TotalCost (mandatory for % commissions) - price of the product

OrderID (optional) - can be your unique generated order ID to cross-check the sale.

ProductID (optional) - the ID of the product bought.

***FIN EXTRAIT NOTICE***

Le code est un peu mieux présenté dans la notice. Mais comme elle dit, je dois personnaliser les "XXXXXX.XX", surtout pour TotalCost avec le montant total de la commande, et c'est ce que je cherche à faire.

J'ai déjà eu un mal de fou à placer le tracking code dans la page d'accueil parce que je ne voyait pas les balise <html> et <body> qu'il devait avoir, mais ça a pu se faire parce qu'il n'y avait pas de variable à récupérer de peel.

Avec ce script où il y a des variables à récupérer, ça fait 5 jours que je suis dessus tous les soirs sans succès.

Toute aide serai très appréciée.

Attention, Je n'ai qu'un niveau débutant en programmation (et encore... débutant du dimanche matin on va dire.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

faudrait également voir comment tu fais l'intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping