Balise titre dans les pages articles

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis un novice dans l'univers du HTML, PHP,...etc. Après avoir effectué une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour que le titre de la page d'un article donné s'affiche en haut de la fenêtre et non pas le titre du site. En effet, il n'y a pas de balise "titre principal" à compléter, dans le back-office, similaire à celle proposée lors de la création d'une catégorie !

Merci pour vos suggestions.

PS : Peel version 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis un novice dans l'univers du HTML, PHP,...etc. Après avoir effectué une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour que le titre de la page d'un article donné s'affiche en haut de la fenêtre et non pas le titre du site. En effet, il n'y a pas de balise "titre principal" à compléter, dans le back-office, similaire à celle proposée lors de la création d'une catégorie !

Merci pour vos suggestions.

PS : Peel version 3

Le titre qui doit s'afficher est celui qui se trouve dans le titre du produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le titre qui doit s'afficher est celui qui se trouve dans le titre du produit

Effectivement, pour les différents produits du catalogue, le titre qui s'affiche est celui du titre du produit. Mais lorsqu'il s'agit d'articles, créés dans la rubrique "contenus du site/ajouter un article" du back-office, seul le titre général du site apparaît !. L'interface qui est proposée ne permet pas d'inclure une balise "titre".

Je ne sais pas si j'ai été clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping