PANIER


2 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Peut-on conserver le panier sur un compte en premium ? Il me semble qu'il y a un paramètre à actionner mais je ne trouve pas.

J'ai arreté et remis le module à OUI mais si je fais sauvegarder panier et sort et revient j'ai perdu ma commande ?

Merci

Modifié (le) par louba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

ça sauvegarde les produits dans la partie "Produits des paniers sauvegardés" de "Mon compte" et non pas une commande. Il faut ensuite aller sur la page "Produits des paniers sauvegardés" et rajouter les produits dans le panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping