Retour API system pay error 500

5 messages dans ce sujet

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Bonjour,

J'ai installé récemment le module de paiement en ligne systempay et tout c'est bien passé. Par contre lors des paiements le site ne se met pas a jour automatiquement (le statut de paiement reste "en attente de paiement") et je reçois un email d'erreur de la part de systempay qui dit cela:

Lors de l'appel de votre URL de notification https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php, nous avons rencontré un problème technique dont le code d'erreur est : FAILED_SERVER_500_ERROR.
Pour plus d'information concernant ce code d'erreur, se référer à la FAQ : https://paiement.systempay.fr/doc/fr-FR/error-code/server-url-error.html

En regardant la FAQ pour l'erreur 500, je n'ai pas bcp d'info mais je me demande s'il ne faut pas changer les droit sur le fichier ipn.php?
Pour info hébergement chez OVH

auriez vous des idées?

Merci bien

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Posté(e) · Signaler ce message

Personne n'aurait une idée svp?

Merci pour votre aide.

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Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le retour indique que lors de l'appel au fichier https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php le serveur de votre boutique à répondu par une erreur 500. Actuellement si on va sur l'url https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php le serveur répond bien (pas d'erreur 500). C'était peut-être un problème occasionnel de votre serveur ou un problème de droit au moment des faits et que vous avez résolu.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.

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Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour votre retour mais je reçois toujours le même email mentionnant de message d'erreur 500 de la part de systempay. Je suis également allé sur l'URL et ne voie pas d'erreur 500, mais cela se produit a chaque fois qu'il y a un paiement et donc le statut de la commande ne se met pas à jour.

En vous remerciant.

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Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

A ce stade nous ne pouvons pas régler votre retour sans faire des tests et regarder dans le code.
Je vous invite à contacter Sophie au 01-75-43-62-92 si vous souhaitez une intervention de notre service technique.

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