a force de nager je coule ...

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis sur mon prb et je n'arrive toujours pas a trouvé l'astuce.

Grace a la partie administrateur on peut définir un produit comme special de façon a ce qu'il s'affiche en page d'accueil. sur mon site (qui est actuelement en test en interne) j'ai des categories liées a la racine du site, j'ai aussi des sous categories qui sont elles liées au categorie concernée. Aujourd'hui sur le coté gauche de l'ecran j'ai mon menu avec mes categories. quand je clique sur une categorie le menu s'agrandi pour afficher les sous categories de la categories cliquée. Au centre par contre je suis passé de ma page d'accueil avec les produits speciaux a un ecran vide. Ce que je cherche a faire c'est tous simplement quand on clique sur une categorie, sur la page centrale s'affiche les produits cochés comme special dans cette categorie seulement.

Merci de m'aider car la je craque un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La fonction function print_on_specials permet de mettre les produits en "page d'accueil".

Mais tu peux mettre cette fonction où bon te semble !

Pourquoi relier le tout à la catégorie ?

Tu fais une page nouveaute.php dans la laquelle tu mets la fonction, et tu auras tout les produits que tu auras cochés

C'est vrai cela indépendant des catégories, mais peut être cela suffira t il ?

sinon on peut modifier la fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de cette reponse rapide. effectivement j'avais pensé mettre la fonction print_on_specials dans une autre page (achat\index.php) mais le prb c'est que cette fonction recherche tous les produits "speciaux" alors que moi je ne veut afficher que les produits qui sont dans la categorie. Exemple j'ai trois categories : "1" , "2" et "3" en page d'accueil on affiche les produits speciaux des trois categories. Par contre si je clique sur "2" je voudrais qu'il s'affiche du coup que les produits speciaux de la categorie "2". et c'est la que je meure noyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok, donc actuellement lorsque tu cliques sur la catégorie tu es dirigé vers achat/index.php où tu as tous les produits de la catégorie parente.

pour ce que tu demandes, tu veux faire l'affichage vers cette même page ou une différente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Actuellement lorsque je clique sur la categorie je me retrouve sur une page vide alors qu'effectivement je souhaiterais voir affiché les produits speciaux des sous categorie de cette categorie.

Imaginons (c'est pas simple quand c'est en test en interne) j'ai donc trois categories: "1" "2" "3" dans chaques j'ai trois sous categories "1a" "1b" "1c" "2a" "2b" ect.... En page d'accueil on affiche les produits speciaux des neufs sous categories. Maintenat quand je clique sur la categorie "1" je voudrais que s'affiche les produits speciaux des sous categories "1a" "1b" "1c" et pareil si je clique sur la categorie "2" il faudrait voir les produits speciaux de "2a" "2b" "2c". voila la je crois que c'est plus claire. merci pour ton aide.

A au faite rien a voir mais je suis aussi du Tarn a coté de Gaillac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

trop fort suis de Lavaur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon ba j'en suis toujours au meme point. J'ai fait des essais mais pas concluants. Plus personnes pour m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping