Impossible de créer un cheque cadeau en back office

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

tout est dans le titre.

Je saisi tout et pourtant le cheque cadeau ne se créée pas. Par contre le cheque cadeau en fiche produit pas de soucis, sauf que le mail saisi en destinataire ne semble pas pris en compte.

Avez-vous déjà eu ce bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

tout est dans le titre.

Je saisi tout et pourtant le cheque cadeau ne se créée pas. Par contre le cheque cadeau en fiche produit pas de soucis, sauf que le mail saisi en destinataire ne semble pas pris en compte.

Avez-vous déjà eu ce bug ?

Quelle version ? Quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

vous ai envoyé le mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

tout est dans le titre.

Je saisi tout et pourtant le cheque cadeau ne se créée pas. Par contre le cheque cadeau en fiche produit pas de soucis, sauf que le mail saisi en destinataire ne semble pas pris en compte.

Avez-vous déjà eu ce bug ?

Bonjour,

correctif fait dans la pages administer/cheques_cadeaux.php dans la fonction :

function insere_cheque_cadeau

rajout de :

, a_timestamp et , now()

Rappel : utilisation des chèques cadeaux.

Fonctionnent des chèques cadeaux :

2 types de fonctionnements :

1 / l’administrateur créer des chèques cadeaux directement dans le back office.

Dans le back office : FIDELISATION = > Chèques cadeaux => ajouter un chèque cadeaux.

Renseigner tous les champs : une fois le chèque ajouté il apparaît dans le tableau, il suffit alors de cliquer sur l’icône enveloppe pour que le chèque soit envoyé. L’ami reçoit alors un email avec le code à renseigner lors de sa commande.

Dans le caddie il renseigne le code dans le champs prévu et clique sur le bouton OK, un recalcul du montant de la commande est effectué.

Une fois le code utilisé, il est hors ligne dans le back office. Une seule utilisation est possible.

2 / l’administrateur crée des chèque cadeaux avec un montant définis qui peuvent être commandé par tous les clients.

Dans le back office : CATEGORIES ET PRODUITS => Ajouter un produit.

Il suffit alors de cocher l’option d’affichage « Cocher cette case si il s'agit d'un chèque cadeau » et renseigner un prix qui donnera la valeur du chèque cadeaux.

En front office le chèque cadeaux apparaît avec un champ à renseigner pour l’email ami. L’internaute renseigne l’email en question, ensuite le processus de commande reste le même.

La commande apparaît normalement dans la liste des commandes. Quand au chèque cadeaux il apparaît dans FIDELISATION = >Chèques cadeaux. Un code est automatiquement généré. Cliquer ensuite sur l’enveloppe pour l’envoyer (à noter la date d’utilisation est alors vide).

Une fois le code utilisé il est désactivé et la date d’utilisation est renseignée.

Fonctionnement des bons de réductions :

Dans le back office FIDELISATION = > Bon de réduction => Ajouter un bon de réduction.

Renseigner les champs.

Ensuite au moment de la commande l’internaute renseigne dans le caddie le code du bon de réduction et clique sur OK, le montant de la commande est alors recalculé.

Le bon de réduction reste actif tant qu’il n’est pas supprimé du back office. Il est donc utilisable plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Moi non plus je n'arrive pas à créer de chèque-cadeau. même en ajoutant ce bout de code. J'ai version 5 de peel. Quelqu'un d'autre a ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Moi non plus je n'arrive pas à créer de chèque-cadeau. même en ajoutant ce bout de code. J'ai version 5 de peel. Quelqu'un d'autre a ce problème?

Bonjour,

Voici la marche à suivre pour créer un chèque cadeau :

- ajouter un produit

- cocher la case afficher le produit dans la rubrique cheque cadeau

- choisir une catégorie

et voila le chèque est crée :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping