Sign in to follow this  
Followers 0

Administrer>Produits>TVA

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Un petit souci dans [Administer/Produits] ...

Qd on change le taux de TVA d'un produit et que l'on revient sur la fiche du produit concerné, le taux de TVA affiché dans le formulaire de choix est par défaut toujours le même (19,6%, la plus gde valeur), et pas le nouveau.

Comment faire pour que l'affichage dans le champ du formulaire TVA soit par défaut réglé sur la vraie valeur en cours ?

Merci

*** NE PAS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE ! ... pb dû à une grosse erreur de ma part sur la base (peel_produits) ! ;)

(Il faudrait effacer ce message)

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Un petit souci dans [Administer/Produits] ...

Qd on change le taux de TVA d'un produit et que l'on revient sur la fiche du produit concerné, le taux de TVA affiché dans le formulaire de choix est par défaut toujours le même (19,6%, la plus gde valeur), et pas le nouveau.

Comment faire pour que l'affichage dans le champ du formulaire TVA soit par défaut réglé sur la vraie valeur en cours ?

Merci

*** NE PAS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE ! ... pb dû à une grosse erreur de ma part sur la base (peel_produits) ! ;)

(Il faudrait effacer ce message)

C'est pas grave, ça fait plaisir d'avoir un petit coucou de ta part :)

Alain

Posted · Report post

C'est pas grave, ça fait plaisir d'avoir un petit coucou de ta part :rolleyes:

Alain

Aque coucou ! , alors ;)

(... mine de rien, ça m'a mis les jetons, cette histoire ! ... je ne pouvais absolument plus rien faire dans (peel_produits) :) )