Sign in to follow this  
Followers 0

changement balise H2

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Pouvez me dire ou je pourrais changer la balise H2 de: "liste des produits" quand je suis dans une catégorie? j'aimerai la passé en balise h4.

Par ailleurs, j'aimerai aussi déplacer le cadre se trouvant sous la photo dans la fiche produit qui reprend "envoyer a un ami, donner votre avis, etc"

et derniere question j'aimerai augmenter la taille de ajouter au panier, qté et prix sur une fiche produit (les élément qui se trouvent en haut a gauche) pour augmenter la conversion.

Merci d'avance.

: post

Posted · Report post

Alors personne ne peux m'aider ( et s'il vous plaît merci de ne pas me dire de contacter le service client)?. Il fût un temps ou le forum était actif ce qui n'est plus le cas...

Merci d'avance.

Posted · Report post

Bonjour,

les éléments que vous souhaitez changer sont tous modifiables à partir des moteurs de template smarty/twig et des fichiers CSS du dossier modeles de votre boutique.

Si ces informations ne vous permettaient pas de parvenir au résultat souhaité, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.

Cordialement,