Affichage du caddie erroné

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Lorsque je change la quantité de produits dans la page achat/modele/caddie.php, le nombre de produits commandés affiché dans le bandeau gauche est erroné.

Quelqu'un aurait-il (ou elle) la gentillesse de jeter un oeil là-dessus : http://b67013.free.fr/tiergarten

Merci d'avance.

PG

[edit]

Il semblerait que seul le premier produit de la liste soit impacté par cette anomalie. Mais il n'a rien de spécial par rapport aux autres.

[/edit]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ton calcul de caddie en a un coup dans les carreaux !!!

il ne fait qu'ajouter ...jamais soustraire !!! ( bonne facon de faire de la vente ça !! ;) )

tu peux mettre ton ajout_caddi.php qui est dans achat SVP ?

c'est franchement louche ton truc :)

c'est le calcul des element de ton caddi qui foire ... dans /lib/caddie/cadi.php qje pense qu'il y a un truc

en plus si on met la ligne à 0 en quantité l'article reste ..... la ligne de part pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Macao45,

Comme quoi, modifier un élément n'est pas forcément anodin...

En fait, je n'utilise pas caddie_ajout.php puisque mon bouton renvoie directement sur caddie_affichage.php

<form method="post" action="<?php echo $wwwroot?>/achat/caddie_affichage.php">

J'ai bien tenté d'y inclure les lignes de caddie_ajout.php mais c'est encore pire.

En fait, la modification d'une valeur dans caddie_affichage.php est très difficile à suivre. On trouve des fonctions dans ce fichier, d'autres dans lib/caddie.php, d'autres .... Dur dur.

Heureusement que tu es là :)

PG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

qu'as tu modifier dans le caddie pour avoir l'affichage direct ?

c'est pas la bidouille d'ajout de bas de page la !! c'est du separé

et dans caddi_affichage.php t'as quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En fait, je suis parti du coup de main que tu m'as déjà donné pour n'avoir qu'un seul bouton de validation.

J'ai donc modifié largement le fichier achat/index.php qui contient le "form" suivant :

<form method="post" action="<?php echo $wwwroot?>/achat/caddie_affichage.php">

...... tout le bidule basé sur ton aide précédente (qui fonctionne bien, encore merci)

<input type="submit" name="ajout2" value="Commander">

</form>

/achat/caddie_affichage.php que j'ai laissé tel quel appelle /achat/modeles/caddie.php que je n'ai modifié que pour l'affichage.

J'ai donc subodoré que le fichier /achat/caddie_ajout.php avait une importance réelle et ai tenté d'en intégrer les commandes en tête de mon fichier /achat/caddie_affichage.php sans succès.

Je n'ai rien changé d'autre, en dehors d'éléments de présentation.

Bonne soirée.

Cordialement.

PG

[edit 6/3]

Bonjour,

Je viens de faire quelques tests complémentaires et me suis aperçu d'une chose amusante :)

A partir de la page achat/index.php je commande 2 produits différents.

Je passe donc automatiquement à la page achat/caddie_affichage.php appuyée de sa cousine achat/modeles/caddie.php

Dans cette page, je modifie une des lignes (pas une mise à zéro, mais un ajout ou une réduction).

L'affichage m'ajoute alors l'ancienne valeur dans le produit id=1 qui est ajouté sans autre forme de procès.

Si je continue les correction, le produit id=2 est ajouté et ainsi de suite.

Superbe pour de la vente forcée, mais pas pour ce que je veux.

Essayez, c'est assez étrange.

PG

[/edit 6/3]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping