Ajouter une bordure

19 posts in this topic

Posted · Report post

Re-Re-Bonsoir,

J'aimerai ajouter une bordure à ma page d'accueil , comment doit je m'y prendre ? Dans haut.php oui mais c'est quoi la balise et le nom du centre de page ?

Existe t il un tuto qui regroupe quoi correspond à quoi ?

J'en profite pour reposer ma question resté sans reponse depuis hier : C'est ou pour modifié/supprimer les cadres-boutons de PANIER, A SAVOIR SUR..., RECHERCHER ?

Et comment mettre un margin sur l'info societé en bas de page ? Dans bas.php oui mais ou , et comment ?

J'utilise dreamweaver 8 :)

Desolé de mon intrusion sur le forum je post beaucoup, mais j'effectu toujours une recherche avant de demander, et puis ça peut servir à d'autres ;)

Merci pour vos futurs réponses

: post

Posted · Report post

dans la feuille de style css

Posted · Report post

Oui ok, la quelle parceque y a 8 feuilles, moi j'elimine celles qui sont pour els couleurs du fond du site parce que j'ai supprimé cette possibilité donc il reste lightbox ou admin , peut etre que la feuille bleu.css est celle de base à modifier ?

Merci palaunna :)

Posted · Report post

Posted · Report post

oui bien sur :)

http://www.cquedesmarques.fr/ (le design est vilain mais je m'en occuperai à la fin)

mon probleme se situe sur cette page http://www.cquedesmarques.fr/contacts.php j'aimerai que l'espace soit supprimé entre le debut de ma bordure et le debut de mon cadre.

et sur http://www.cquedesmarques.fr/index.php j'aimerai une bordure aussi mais j'ai pas trouvé j'ai pensé que c'etait dans index.php comme contact.php mais non lol

Posted · Report post

Posted · Report post

oui tout à fait

Posted · Report post

Posted · Report post

parceque j'ai utilisé du html pour cette page contact

Posted · Report post

Posted · Report post

Ah bon mince alors, je supprime de suite dans ce cas et vous me dites si ça peut resoudre ce probleme d'espace ?

Posted · Report post

Posted · Report post

Tu as raison ça a resolu immediatement le probleme, mais ça change de presentation, et ça limite les possibilité, ça me plait moins :)

Merci ;)

manque plus qu'a resoudre :C'est ou pour modifié/supprimer les cadres-boutons de PANIER, A SAVOIR SUR..., RECHERCHER ?

Une suggestion ? lol

EDIT: En fait j'ai mit le tableau directement dans contact.php et c'est nickel !

Posted · Report post

Posted · Report post

j'ai compris que c'est le tetiere mais je ne sais pas comment le modifier ? Je ne connais pas les balises par coeur lol comment supprimer ce cadre gris de panier ect...

Posted · Report post

Posted · Report post

Merci eric-lavoisier c'est bien ce fichier, c'est padding qu'il faut modifier mais malgres que je mette sur 0px ou que je supprime le padding les boutons restes là ...

Donc à default de pouvoir supprimer les boutons, j'ai mit une image mais elle se repete elle ne s'agrandit pas comment faire pour qu'elle s'agrandisse ?

Voici l'adresse : http://www.cquedesmarques.fr/index.php

Posted · Report post