Options absentes ?

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Re-bonsoir ,

Comment ajouter des options ? pour ma part il s'agit d'options comme: disponibilité, couleur, et surtout TAILLE ???

Par exemple j'ai 10 paires de chaussettes de la meme couleur mais pas de la meme taille, j'me voit pas faire 10 produits ...

Autre question : Comment rendre le fond des images produits transparent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Re-bonsoir ,

Comment ajouter des options ? pour ma part il s'agit d'options comme: disponibilité, couleur, et surtout TAILLE ???

Par exemple j'ai 10 paires de chaussettes de la meme couleur mais pas de la meme taille, j'me voit pas faire 10 produits ...

Autre question : Comment rendre le fond des images produits transparent ?

Ce n'est dans la version shopping, merci d'utiliser une version premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hum... Ok merci

et >>>> Comment rendre le fond des images produits transparent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ceci se fait dans votre logiciel de modification d'image via le format GIF ou le format PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ok merci bien, j'ai mit mon fond en blanc comme ça, ça resoud le pb :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ce n'est dans la version shopping, merci d'utiliser une version premium

Je suis une entreprise qui debute j'ai pour le moment pas les moyens de m'offrir la version prenium, surement plus tard car peel me plait beaucoup par sa simplicité comparer aux autres logiciels, j'ai depensé dans une version de micro application et je me suis faite avoir car seulement 100 produites pouvaient etre ajoutés...

Dans ce cas present je pense que je vais devoir créer un produit par taille, car moi c'est des vetements en parti que je vend donc ça s'annonce caotique...

A moins d'avoir une version prenium complete en essai pour quelques temps ? le temps que je fasse rentrer de l'argent ? Car je creer mon entreprise parceque je suis au RMI avec 3 enfants, je l'ai créer pour gagné ma vie pas pour en perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je pense qu'un mail à Mr Ruault serait mieux qu'un message sur le forum.

La licence premium est si chère que cela ?

Elle vaut vraiment le coup, car pour avoir testé les 2, la version premium apporte de vrais plus, et ça vous coutera moins cher de l'acheter de suite plutôt que d'inverstir en temps et/ou en argent sur la shopping pour ensuite passer à la supérieure.

C'est mon avis.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Elle coute 240 euro, je peux pas me payer le luxe de l'acheter, c'est qui Mr Ruault et qu'est ce qu'il pourrai faire pour moi ?

Bien sur que la premium serai plus adapter à mon activité , mais quand on peut pas on peut pas :)

Donc je fait avec shopping, mais franchement je galere, et je sais pas si mes clients auront envie d'acheter , ça fait pas "pro" de presenter de cette maniere (un produit par taille, coloris ect...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping