Caisse de magasin compatible Peel

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J’utilise Peel premium et je voudrais dans notre magasin physique utiliser un logiciel de caisse compatible. Mon but pouvoir travailler sur un stock unique.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Sur ce type de projet il faut travailler en échange de fichiers

1 fichier qui insère le stock

1 autre fichier qui réintègre le stock dans la caisse

Il vous faut vérifier avec les prestataires qu'ils acceptent bien l'échange de fichiers

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci. Le problème, c'est que pour l'instant, nous avons un sys propriétaire (Windows) et que je cherche une solution plus compatible Peel/php/mysql. Donc je cherche un logiciel de caisse que je pourrais interfacer avec Peel, travailler sur une seule DB produit pour éviter les problèmes de stock.

Excellente fin de journée,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci. Le problème, c'est que pour l'instant, nous avons un sys propriétaire (Windows) et que je cherche une solution plus compatible Peel/php/mysql. Donc je cherche un logiciel de caisse que je pourrais interfacer avec Peel, travailler sur une seule DB produit pour éviter les problèmes de stock.

Excellente fin de journée,

Pierre

Pour travailler sur une seule DB, à ma connaissance ça n'existe pas

En effet vous avez d'un coté une base locale et de l'autre une base sur Internet

Seul une synchronisation des 2 me semblent possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je vais peut-être dire une "VERY BIG BOULETTE" mais dans ce cas pourquoi ne pas tout bêtement gérer le magasin dans l'interface peel quitte à développer un système de facturation différent (de façon à ne pas enregistrer les clients dans la base, à part un champs email pour ceux qui veulent s'inscrire à la newsletter) si l'on considère le système des proformas, on en est pas si loin que cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je pense que c’est une bonne approche, la « caisse n’étant qu’un client particulier avec des besoins spécifiques (impression de tickets, lecture de codes-barres, .. ). Pour le reste, elle déstocke comme tout client.

Je ne suis hélas pas assez pro sur le PHP pour réaliser ce type de développement. Je me demandais si d’autres clients Peel serait intéressé pour mutualiser un développement commun ?

Merci en tous cas pour ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La caisse est elle reliée a internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui, la caisse est sur un pc connecté sur Internet. Pour l'instant nous utilisons un soft propiétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour moi il faut passer par un dev specifique ou bien comme dit plus haut passer par peel pour passer les commandes au magasin

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping