Ajout 32eme produit impossible

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Comme deux topics précédents, il m'est impossible d'ajouter un produit au dela du 31eme. Il manque tout le bas de la page après la fenetre de choix des produits associés.

Quelqu'un aurait-il trouvé le remède ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il n'y a pas de limite dans la version shopping.

Tu es chez quel hebergeur ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il n'y a pas de limite dans la version shopping.

Tu es chez quel hebergeur ?

Willy

bonsoir,

je suis sur free pour le problème des ajouts impossibles. (site en cours d'essai avant propo finale sur hébergement amen).

dans le source de la page web du back office, chaque ligne du formulaire référence produits se présente comme ceci :

<select class="formulaire1" name="references[]" multiple style="width:100%" size="5">

<option value="" selected>-------------------------------------------</option>

<br />

<b>Warning</b>: in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument in <b>/mon site..../peel/administrer/produits.php</b> on line <b>403</b><br />

j'ai essayé sur amen :

Je ne suis pas bloqué en nombre d'article, par contre quand je viens d'ajouter un article, alors j'ai le message suivant 3 fois :

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /mon site..../peel/administrer/produits.php on line 1035

je clique sur la dernière page produit (7), il me répond :

Aucun produit enregistré dans la base.

Je clique dans le menu sur liste des produits et la liste réapparait, avec une erreur sur la page :

ligne: 11

caractère: 2

erreur: objet attendu

code: 0

URL : mon site...../peel/administrer/produits.php

Si je supprime un article, une erreur sur la page :

ligne: 11

caractère: 2

erreur: objet attendu

code: 0

URL : mon site...../peel/administrer/produits.php?mode=suppr&id=5

5 étant l'article que j'ai supprimé

pas de warning dans le code source de la page affichée du back office

Je précise que j'utilise aussi une ancienne version de peel sur amen avec 5000 articles, une base modifiée moult fois, et aucun souci comme celui-ci. Je pense que le script produit doit tout de même avoir un souci.

Si on peut débloquer ça.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour la limite du nb d'articles, c'est free question déja posées pas mal de fois.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour la limite du nb d'articles, c'est free question déja posées pas mal de fois.

Willy

Pourtant, on ne peut pas ajouter plus d'articles que 31, même sur la version shopping 4. J'ai trouvé ça en fin de fichier (administrer -> articles):

Vérifier les balises d'ouverture <?php et ?>.

Cependant, ça n'arrange pas la problème. en bas de mes pages, j'ai un 0 qui s'affiche. Je pense qu'il manque un bout.. ou..

qqn à une idée?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pourtant, on ne peut pas ajouter plus d'articles que 31, même sur la version shopping 4. J'ai trouvé ça en fin de fichier (administrer -> articles):

Vérifier les balises d'ouverture <?php et ?>.

Cependant, ça n'arrange pas la problème. en bas de mes pages, j'ai un 0 qui s'affiche. Je pense qu'il manque un bout.. ou..

qqn à une idée?

Merci

je pense que c'est le multipage qui ne marche pas.. Il me retourne 0 et ne s'affiche pas. Un peu d'aide?

bon week-end si j'ai pas de news avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je pense que c'est le multipage qui ne marche pas.. Il me retourne 0 et ne s'affiche pas. Un peu d'aide?

bon week-end si j'ai pas de news avant !

Je résoud à moitié le problème. Au moins les articles s'affichent. Je peux donc ajouter plus que 50 articles (30 dans les anciennes versions). J'aurai pensé que ça avait été corrigé dans la version 4, mais non.

Le but étant de vendre de la premium. C'est compréhensible.

Alors: dans le fichier (administrer -> produits.php) à la ligne 1117, modifier $Links-> ResultPerPage = 50; par le nombre de produits que vous voulez afficher par pages (dans l'admin).

Ca ne résout pas le problème de mutlipage qui foire. Cependant, on peut voir les articles qu'on ajoute dans l'admin. Pour ma part j'ai mis 500 comme ça je ne suis plus emmerd** pendant un petit moment.

J'espère que ça aidera qqn. Je pense que beaucoup de personnes ont laissé tomber la version gratuite ou même peel tout court par manque d'aide derrière. C'est dommage, le code est bon.

Alors j'ajoute ma pierre à l'édifice.

merci M. Pruault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping