Posted 22 Mar 2008 · Report post Bonjour à tous et bonne fêtes de pâque, Après une longue recherche sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question. Dans ma page de paiement cb (installé par Patrice) je ne parviens pas à ne faire apparaitre que 2 chiffres après la virgules (il y a 6 chiffres). Je donne ci-dessous, le code qui affiche le montant: <p class="normal"> <b>Adresse de facturation :</b> <br /> <?php echo nl2br(vb($com->client_info1))?> <b>Numéro de la commande :</b> <?php echo vb($com->id)?><br /> <b>Montant de la commande :</b> <?php echo vb($com->montant,2)?> € TTC<br /> <b> Merci de votre aide. Cordialement, Balam Share this post : post Share on other sites
Posted 22 Mar 2008 · Report post Bonjour, essaye avec: fprix($com->montant) au lieu de vb($com->montant,2) Willy Share this post : post Share on other sites
Posted 22 Mar 2008 · Report post il manque la fonction number_format écrire donc <?php echo number_format($com->montant,2);?> Share this post : post Share on other sites
Posted 22 Mar 2008 · Report post il manque la fonction number_format écrire donc <?php echo number_format($com->montant,2);?> Merci Paulanna et Willy, Ca fonctionne bien. Cordialement, Balam Share this post : post Share on other sites