Peel Pemium 5 et MAJ de l'archive

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à toutes & à tous,

Je compte acheter Peel Premium 5 pour créer une boutique de vente d'instruments de musique. J'ai à ce titre une petite question bien naïve qui me taraude :

" Si j'achète le 1er Avril 2008 (non, pas de blagues..!) ma version Peel Premium 5, ai-je la version du 1er Avril 2008 (ou un peu avant, en fonction de la dernière MAJ apportée...) ? Ai-je la version de fin janvier 2008 / début février (date de sortie officielle à peu près) ? "

Autrement dit, est-ce que l'équipe qui développe Peel Premium intègre CHAQUE correctif dans l'archive native du logiciel, une fois validé.... est-ce qu'il y a une SELECTION arbitraire des mise-à-jours importantes ou correction de bugs majeurs.... ou enfin doit-on prendre son bâton de pèlerin et fouiller le forum pour copier/coller les maj que l'on souhaite?

Bon, c'est bcp de texte pour une idée simple mais je voulais que les choses soient claires ! Merci pour vos réponses, Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Que tu achètes la version en janvier , fevrier , ou septembre, c'est idem .

PEEL te vendra une V5 "propre" , si tu l'achetes le 1° Avril, tu auras la V5 avec les bugs corrigés que nous avons rencontré nous, déjà utilisateurs, en fevrier par exemple.

Si maintenant, ds ta version, tu trouves de nouveaux Bugs, tu dois le signaler à PEEL . afin qu'il te fasse le correctif .

Dans le forum, c'est une aide technique "indépendante" de PEEL ( entre aide entre utilisateurs ) si t'as besoin de modifié qq chose, de rajouté qq chose etc ....

Pour + d'infos , n'hesites pas à contacter PEEL par mail : info@peel.fr ou par tel 01 43 37 95 51

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Que tu achètes la version en janvier , fevrier , ou septembre, c'est idem .

PEEL te vendra une V5 "propre" , si tu l'achetes le 1° Avril, tu auras la V5 avec les bugs corrigés que nous avons rencontré nous, déjà utilisateurs, en fevrier par exemple.

Si maintenant, ds ta version, tu trouves de nouveaux Bugs, tu dois le signaler à PEEL . afin qu'il te fasse le correctif .

Dans le forum, c'est une aide technique "indépendante" de PEEL ( entre aide entre utilisateurs ) si t'as besoin de modifié qq chose, de rajouté qq chose etc ....

Pour + d'infos , n'hesites pas à contacter PEEL par mail : info@peel.fr ou par tel 01 43 37 95 51

@+

Je recompile à chaque commande

Donc vous avez le dernier code livré ou modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Réponses claires, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Réponses claires, merci.

De rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping