N° 2 Newsletter ( INFOS )

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Re tt le monde,

un petit renseignement aux connaisseurs SVP :

est il possible lors de la création d'une newsletter, d'introduire du code php ?

style : une requête SQL , qui irai chercher les produits en promo dans une categorie précise ?

Cà serait genial, car celà eviterait d'aller chercher le nom de ou des images sur le serveur ftp , que l'on souhaite afficher dans la news. et, éviterait donc de rentrer le code html pour chaque images

En autre, est il possible plus simple à expliquer , de créer une page en PHP, et de recopier le code lorsqu'on créer une newsletter ? l'affichage sera t'il correcte ? et le code PHP pris en compte ?

Merci pour vos éventuelles réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

tu peux créer ta newsletter a partir de ta base de données via une page en php, mais il faut un peu de développement.

En gros tu créés une page php qui te créé elle même ta newsletter avec les bons produits.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

tu peux créer ta newsletter a partir de ta base de données via une page en php, mais il faut un peu de développement.

En gros tu créés une page php qui te créé elle même ta newsletter avec les bons produits.

Willy

merci willy, c'est ce que j'ai cru comprendre , en me rendant sur des forums et en utilisant google . la mise en forme d'une page en php est pas trop mon truc, mais je vais étudier la chose ....

ce que j'aurais voulu, pour simplifier un peu le début, c'est de me servir du design de mon site pour le "fond" , et y incorporé des données de ma BDD.

Je vais donc essayer de manipuler tout çà, si au cas des personnes sympas connaissant le développement pourraient poster qq suggestions , elles seront les bienvenues lol ..

Merci à tous, et à toi willy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca n'est pas simple à expliquer comme ca.

C'est du code.

ET là il faut limite tout faire depuis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca n'est pas simple à expliquer comme ca.

C'est du code.

ET là il faut limite tout faire depuis rien.

j m'entraine , j m'entraine .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping