Problème menu avec sous catégories

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, je viens de récupérer un site e-commerce Peel que je ne connaissais pas jusqu'à présent.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une version gratuite ou payante (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à distinguer les deux versions...)

Mon problème est le suivant : afin de continuer cette boutique dédiée à la papeterie, je dois créer une multitude de sous catégories. Cependant, je ne dois pas les afficher dans le menu de gauche mais dans une page intermédiaire.

Ayant eut l'habitude des sites avec template, je ne retrouve pas les correspondances et je n'arrive pas à modifier ce menu et à créer la page intermédiaire !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou simplement me mettre sur la bonne voie ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour répondre déjà à la première partie de la question, un lien serait le bienvenu.

De celle-ci découleront les explications suivantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La politique de l'entreprise où je bosse ne me permet pas de vous donner le lien de cette boutique :) .

Cependant, imaginez juste le menu de gauche avec à la fois les catégories et les sous-catégories !!! Ce qui correspond pour le moment à plus de 50 liens !

Il est facile d'imaginer la gêne occasionnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Normalement il y a toutes les catégories et seulement les sous catégories de la catégorie sélectionnées (s'il y en a une).

Là il y a tout c'est ca ?

Pour la version je pense que c'est tout le temps indiqué dans l'administration du site.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Apparemment le webmaster qui a vendu ce site e-commerce à mon employeur a fait sauter tous les copyrights de Peel. Comme je vous l'ai dit précedemment, je ne connais pas bien ce site et si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une idée du fichier à modifier pour faire évoluer mon menu et ma fameuse page intermédiaire, j'en serais ravi et je pourrais effectuer mes premières recherches.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping