Erreurs caddie

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai deux erreurs qui viennent de la meme commande:

1° lorsque j'ajoute un produit, dont je veux une autre taille, donc un prix différent a celui sélectionné, il ajoute le prix de celui de plus grande taille au premier au lieu de changer simplement le prix.

2° lorsque je valide la commande, voila ce que j'obtient (le caddie s'incrémente comme décris ci-dessus si on fait page précédente)

Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1076


Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1078


Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1080


Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1082


Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1084


Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1086


Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1094


Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1096


Notice: Undefined offset: 0 in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php on line 1098


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/lib/class/caddie.php:1076) in /homepages/22/d79805270/htdocs/master/masterbureautique/achat/caddie_ajout.php on line 105
les lignes concernées sont les suivantes dans mon code: dans /lib/class/caddie.php lignes 1076 à 1098
$this->total_produit1 +=  $this->total_prix1[$i]; 


					$this->total_produit_ht1 +=  $this->total_prix_ht1[$i];


					$this->total_produit2 +=  $this->total_prix2[$i]; 


					$this->total_produit_ht2 +=  $this->total_prix_ht2[$i];


					$this->total_produit3 +=  $this->total_prix3[$i]; 


					$this->total_produit_ht3 +=  $this->total_prix_ht3[$i];


					$this->total_option +=  $this->option[$i] * $this->quantite[$i];


					$this->total_option_ht +=  $this->option_ht[$i] * $this->quantite[$i];


					$this->total_tva +=  $this->tva[$i];


					$this->total_tva1 +=  $this->tva1[$i];


					$this->total_tva2 +=  $this->tva2[$i];


					$this->total_tva3 +=  $this->tva3[$i];
et la ligne /achat/caddie_ajout.php on line 105 est:
(!empty($_SERVER['HTTP_REFERER'])) ? header("Location: ".$_SERVER['HTTP_REFERER']."") : header("Location: $wwwroot/index.php");

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon voila, c'est résolu, cela venait du fichier "configuration.inc.php" qui était mal configuré au niveau de la tva

cela se reproduira toujours pour ceux qui ont des tva différentes de la métropole..

bon enfin tout est bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping