referencement " rue du commer ..."

11 posts in this topic

Posted · Report post

le site "rue du commerce " me propose de me referencer parmis leurs vendeurs ! que penser vous de sa !!!

c'est bon ou pas ?

je vous pose la question à vous , ma seconde famille !!!! ( en plus , j ai personne d'autre à qui la poser )

bonne soirée

Philippe

: post

Posted · Report post

le site "rue du commerce " me propose de me referencer parmis leurs vendeurs ! que penser vous de sa !!!

c'est bon ou pas ?

je vous pose la question à vous , ma seconde famille !!!! ( en plus , j ai personne d'autre à qui la poser )

bonne soirée

Philippe

En soit c'est une bonne idée, mais l'intégration c'est un enfer à développer

Posted · Report post

un enfer ???

me conseiller vous de leur dire non !!!

avez des retours de ce genre de referencement? , est ce rentable ? , au niveau cout de developpement , avez vous une idée du montant de l'integration ?

merci de votre réponse !

Philippe

Posted · Report post

Complexe au niveau du dev => échange de flux XML dans les 2 sens

Rentable : tt dépend du secteur d'activité

Posted · Report post

Bonjour,

J'ai également été mis en contact avec eux.

Avant toute chose discute le % demandé.

Car au début tu as 12% de com. j'ai juste dis que je trouvais ca cher, et ils sont déja descendu a 10%.

Pour ma part je pourrais signer seulement entre 6 et 8%, donc je vais commencer les discutions :)

Mais je trouve cela plus sécurisant que le cpc

je n'ai pas encore commencé a travailler avec eux, mais d'apres le commercial, ils ont une équipe pour l'intégration.

PS j'ai tester leguide.com, le commercial est très bien au téléphone, t'annonce des chiffres extraordinaire, après 1 mois je suis parti en courant, facture de 650€ pour quelques ventes, tres loings des 30% annoncé :=)

Posted · Report post

Je travaille actuellement avec eux, l'équipe d'intégration se contente de valider le flux XML qui est généré

J'ai mis 5 jours à développer le système complet et encore je pense qu'il est imparfait

12 % => c'est en fait dans la norme des price minister (plus proche de 15)

En fait avec un gros volume on peut descendre visiblement sur du 6 %

Posted · Report post

Et AMAZON , comment sa se passe ?

Posted · Report post

AMAZON c'est l'enfer, 15% + 44,72 € d'abonnement par mois et il faut pleurer pour avoir une facture. Ils te promettent mont et merveille avant l'inscription et après.... plus rien, plus de coup de fil, plus de mail. A deconseiller vivement !

Posted · Report post

Bonsoir,

j' ai également été contactée par RDC.

Je suis chez eux depuis 1 mois. Je n'ai pas mis tout mon catalogue produits, mais juste une petite partie... J'ai travaillé avec l'un de leur responsable technique (très sympa), ce qui m'a permis de mettre en place un Webservice d'interrogation automatique de mon stock en temps réel. Et de mon côté j'ai développé aussi un SOAP qui me permets de récupérer mes commandes RDC directement dans mon interface Peel et ainsi de décrémenter mon stock en temps réel également.

En 1 mois, j'ai eu pas mal de commandes... Moins bien sûr qu'avec ma propre boutique, mais c'est un début prometteur. En fait, je pense que cela dépend du secteur d'activité dans lequel on est. Moi, c'est la mode. Le % dépend du volume, du prix moyen du panier, ainsi que du secteur d'activité.

Je n'ai pas encore testé leur ventes exceptionnelles.

En tous cas, cela m'a déjà permis de récupérer des clients qui maintenant viennent dans ma boutique Peel.

Bonne soirée.

Posted · Report post

il m'a recontacter (un commercial de RDC) ma dit qu'il m'envoyait des mails pour je ne sait plus quoi et en fait sa fait 10 jours et.... plus rien !

bizarre non ?

Posted · Report post

Bonjour Phildu,

de mon côté, quand j'ai une question ou un problème, il me répondent toujours dans les 24 heures... maintenant, d'un secteur à l'autre, ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'en occupent... alors peut-être que dans ton domaine, ils sont pas au top :mellow: