Forum de discussion

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

je souhaiterais intégrer un forum de discussion sur mon site web.

Quelqu'un peut m'indiquer comment faire?

Merci

www.isathor.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

je souhaiterais intégrer un forum de discussion sur mon site web.

Quelqu'un peut m'indiquer comment faire?

Merci

www.isathor.fr

Il faut d'abord choisir votre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faut d'abord choisir votre forum

Quel forum choisir?

Je voudrait crer le forum vierge avec differents redacteurs... et differents thèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Quel forum choisir?

Je voudrait crer le forum vierge avec differents redacteurs... et differents thèmes

Tout est une de modularité.

Par exemple si tu veux un forum comme celui sur lequel nous discuttons, va à cette adresse:

http://www.invisionpower.fr/

Ensuite, ben va falloir l'adapter pour qu'il paraisse être incus dans ton site, mais ca tout est une question de logique.

Si tu veux un lien vers un forum non intégré dans ton site; rien de plus simple.

Si tu veux que le forum paraisse être à l'intérieur de ta boutique, ben va falloir intégrer le haut et le bas de la page de ta boutique mais aussi le menu sur le coté.

Le forum pourra être hébérgé sur le meme serveur mais dans un sous dossier différent.

Enfin les intégrations peuvent parfois etre simple, surtout qaudn tu ty connais en css et en php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

mERCI POU CES INFOS; J4AI ENFIN PU INTEGRER UN FORUM;

Tout est une de modularité.

Par exemple si tu veux un forum comme celui sur lequel nous discuttons, va à cette adresse:

http://www.invisionpower.fr/

Ensuite, ben va falloir l'adapter pour qu'il paraisse être incus dans ton site, mais ca tout est une question de logique.

Si tu veux un lien vers un forum non intégré dans ton site; rien de plus simple.

Si tu veux que le forum paraisse être à l'intérieur de ta boutique, ben va falloir intégrer le haut et le bas de la page de ta boutique mais aussi le menu sur le coté.

Le forum pourra être hébérgé sur le meme serveur mais dans un sous dossier différent.

Enfin les intégrations peuvent parfois etre simple, surtout qaudn tu ty connais en css et en php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

mERCI POU CES INFOS; J4AI ENFIN PU INTEGRER UN FORUM;

il manque encore à le personnaliser, sinon, c'est juste que tu as créé un forum, pas que tu l'as intégré..

il manque encore à le personnaliser, sinon, c'est juste que tu as créé un forum, pas que tu l'as intégré..

et si je peux me permettre, essaye de soigner un ptit peu plus l'agencement général de ton site de vente en ligne.

Car plus c'est désordonné, moins on y donne notre confiance (je parle en tant que consommateur).

Par exemple ta taille d'écriture pour les noms de produits me arait un peu énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La solution la plus simple et efficace pour un forum gratuit: Forumactif.

Je l'ai testé pour le forum de mon alliance ogame voilà 2 maintenant ans, et ce fut une agréable surprise <_<

Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!

Vous pouvez aller voir pour vous faire une idée : créer un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

sinon tu as phpbb qui est tres répendu.

Bon dev.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'utilise un forumactif pour ma guilde depuis plus de 2 ans et l'interface d'administration est facile d'accès même pour un novice de l'info et permet tout de même d'agencer son forum à sa guise. De plus leur interface a été mise à jour il y a pas trop longtemps et elle est plus claire, plus jolie et les menus sont mieux rangés.

Ce qui m’a dégouté de xooit mon forum avait plus 890 membres et plus 300 visites par jours ( en moyenne ).

Un beau matin, j’ai voulu me connecter sur mon fofo et c’était 404 gone.

Monsieur Xooit a supprimé mon forum que je me suis battu pour le faire venir comme ça et sans raison.

Faut que vous sachiez que, quand je fais un travaille j’aime pas qu’on me l’a détruit sans raison valable!

Maintenant je me retrouve avec un forum qui ne dépasse pas les 9 membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'utilise un forumactif pour ma guilde depuis plus de 2 ans et l'interface d'administration est facile d'accès même pour un novice de l'info et permet tout de même d'agencer son forum à sa guise. De plus leur interface a été mise à jour il y a pas trop longtemps et elle est plus claire, plus jolie et les menus sont mieux rangés.

Ce qui m’a dégouté de xooit mon forum avait plus 890 membres et plus 300 visites par jours ( en moyenne ).

Un beau matin, j’ai voulu me connecter sur mon fofo et c’était 404 gone.

Monsieur Xooit a supprimé mon forum que je me suis battu pour le faire venir comme ça et sans raison.

Faut que vous sachiez que, quand je fais un travaille j’aime pas qu’on me l’a détruit sans raison valable!

Maintenant je me retrouve avec un forum qui ne dépasse pas les 9 membres.

Cette discussion n'a rien à voir avec peel, je la cloture donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping