Faille de sécuritée ?

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je me présente Dubouloz Joris 24 ans, directeur d'un nouveau magasin en ligne de vêtements, novice en informatique.

Nous avons opté pour Peel shop gratuit version 3.1 (petit budget) et le shop tourne depuis maintenant 2 semaines.

Ce qui me fait peur c'est d'être victime de piratage et de perdre mes données, mon site pour X temps etc ce qui m'amènerait tout droit a la faillite.

Ce soir même, on a été victime de tentative de flood (Mon webmaster étant absent je m'inquiète sur les possible failles, piratage du compte admin, système de paiement ( nous allons passer par un nouveau système de paiement en ligne fournis par une banque.) ou autres problème que ne n'ai même pas imaginé.

Le plus important a mes yeux est la protection du panel admin, en effet je redoute qu'un pirate puisse se créer un compte admin de lui même, ou alors pirater un compte admin existant ( ainsi voyants toutes les commandes , changer les tarifs et j'en passe...)

Merci de donner vos avis, et conseils, mon webmaster va passé d'ici ce soir pour apporter son point de vue etc.

Merci de votre aide

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

je viens de mettre ma boutique en ligne et j'ai également la meme inquiètude

d'autant que si je reflechis un peu - sans etre un expert - je crois savoir comment je tenterais le coup si c'était dans mes objectifs

Un de mes amis m'a raconté comment il s'est fait vider un forum cle en main

je suis donc aussi très intérressé par la solution

j'ai pensé changer le nom du fichier dans lequel figure les codes d'accés mais je crains de tout casser

est-ce possible ? serais-ce suffisant ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping