Problème multi-prix

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Mon problème est assez simple, pourtant je ne trouve pas de solutions simples pour le moment.

Je suis actuellement sur la programmation d'une boutique en ligne qui pourra accueillir 4 types de clients.

Afin de garantir, les différents prix pour chacun des produits, j'ai opté pour la création de 4 prix différents par produit. J'ai donc modifié les élèments de template pour afficher les différents prix par rapport aux types d'utilisateurs connectés. Jusque là, aucun soucis !

Maintenant, je bloque sur le caddie puisque celui-ci ne se met pas à jour dynamiquement et prend par défaut le champ prix d'origine.

Après plusieurs heures de recherche (et malgré toute ma bonne volonté), je ne trouve pas où se situent les codes de mises à jour de ce caddie, que ce soit le caddie présent sur chacune des pages de la boutique et la page descriptive du caddie.

J'ai noté que le caddie était stocké en session mais impossible de trouver le fichier en question...

Quelqu'un aurait-il une idée d'où se situe mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

la fonction caddir est dans /lib/class/caddie.php d'apres souvenir

introduction de class php par se bias.

il te faut modifier les ajout, retrait et recalcul dans cette page...

est ce que cela repond à tes besoins ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci j'ai effectivement trouvé le fichier en question !

Maintenant, on me demande d'afficher un prix ttc pour un type de clients notament les particuliers et un prix ht pour tous les autres professionnels...

Il me faut donc modifier la fonction recalc qui se base sur le prix ht apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Mon problème se situe à ce niveau :

1 - je choisis un article en prix ttc pour particuliers et ht pour professionnels.

2 - j'ajoute cet article à mon panier en TTC dans les 2 cas.

3 - je consulte mon panier, je me situe donc sur le fichier : caddie_affichage.php et mes prix sont toujours en ttc.

--------------------------

jusqu'ici tout va bien !

--------------------------

4 - j'actualise mon panier pour une raison ou pour une autre et mes prix qui étaient auparavant exprimés en TTC passent en HT (aussi bien en particulier ou en professionnel)

Après recherches, les variables qui provoquent ces erreurs sont les suivantes : $prix et $total_prix.

Quelqu'un aurait-il une idée des manipulations à effectuer afin de rétablir mon prix TTC lors de l'appel de la fonction recalc_total (lib/class/caddie.php) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping