pourquoi, j'ai cela

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

aujourd'hui, j'ai eu cela :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/amonamipie/domains/amonamipierre.net/public_html/amapshop/mysql.inc.php on line 3

Notice: Undefined variable: serveur in /home/amonamipie/domains/amonamipierre.net/public_html/amapshop/mysql.inc.php on line 9

Notice: Undefined variable: utilisateur in /home/amonamipie/domains/amonamipierre.net/public_html/amapshop/mysql.inc.php on line 9

Notice: Undefined variable: mot_de_passe in /home/amonamipie/domains/amonamipierre.net/public_html/amapshop/mysql.inc.php on line 9
La page /amapshop/index.php a provoqué une erreur lors de sa tentative de connexion au serveur Mysql situé sur le serveur l'utilisateur est avec comme mot de passe il faudrait vérifier si le serveur MySQL est actuellement lancé et si les paramètres des connexion sont valides.[/codebox]

je ne suis pas allée sur ma base mysql, bref, je n'ai rien touché ou modifié quoique ce soit, y'aurait-il un soucis pour ceux qui sont hébergés chez Peel ?

Ma page est revenue, mais j'aimerai bien savoir pourquoi, je n'ai pas pu aller sur mon site pendant un laps de temps

Merci à ceux qui savent et qui auront la gentillesse de m'expliquer le pourquoi de la chose,

bonne journée à tous,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pb lié au serveur

C'est réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pb lié au serveur

C'est réparé

@Amap :

J'ai eu le même problème ce jour ... Effectivement à cette heure ci je re teste et ma boutique fonctionne à nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pb lié au serveur

C'est réparé

le problème ne semble pas encore résolu, souci de connection à mon site, hier et ce matin, impossible de voir s'afficher la page d'accueil de mon site, et je ne peux pas, non plus, me connecter à mon ftp, et, c'est une première, je n'ai eu aucune commande depuis deux jours, je suis assez inquiète, ma boite mail est pleine de message de signalant des problèmes de connexion à la base.....

et comme d'habitude, je n'ai rien changé ni rien touché,

j'espère que ce problème va vite être résolu

Merci

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci Mr Pruault,

Vous avez réparé le problème de connexion à la base,

bonne journée,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai à nouveau le problème présent ce jour !!!

Cela fait 2 fois dans le mois que ce problème arrive :mellow:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/odissey/domains/shop.odyssey-creators.com/public_html/mysql.inc.php on line 3

Notice: Undefined variable: serveur in /home/odissey/domains/shop.odyssey-creators.com/public_html/mysql.inc.php on line 9

Notice: Undefined variable: utilisateur in /home/odissey/domains/shop.odyssey-creators.com/public_html/mysql.inc.php on line 9

Notice: Undefined variable: mot_de_passe in /home/odissey/domains/shop.odyssey-creators.com/public_html/mysql.inc.php on line 9

La page /index.php a provoqué une erreur lors de sa tentative de connexion au serveur Mysql situé sur le serveur l'utilisateur est avec comme mot de passe il faudrait vérifier si le serveur MySQL est actuellement lancé et si les paramètres des connexion sont valides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping