historique commande

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai deux petits problemes !

Le premier c'est que je souhaiterai reduire l'espace entre le n° de la commande et la date comme on peux le voir sur l'image, je souhaiterai resserrer tout ca sur la gauche

768bcd6e.jpg

et mon deuxieme probleme, je souhaiterai affiché "réglée et expédiée" au lieu de "réglée"

pouvez vous m'aider ?

je vous remercie d'avance :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il suffit de modifié le code html du fichier /achat/modeles/historique_commande_liste.php

La taille des cellules est libre donc la première s'est calée sur celle du titre.

Pour la modif de texte c'est sur le fichier /administrer/modeles/commande_details.php vers la ligne n°49, il faut changer les termes du formulaire du statut de la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

merci de votre réponse.

j'ai remis la page d'origine, comme ca l'image n'impose pas la taille des cellules.

juste une autre question :

j'ai bien modifié dans la page /achat/modeles/historique_commande_liste.php

les termes du formulaire du statut de la commande et remplacé réglée par réglée et expédiée.

mais lorsque je suis dans mon back office pour modifier l'etat d'une commande ou j'avais validé "réglée et expédiée", lorque je reviens aprés, l'état de la commande se retrouve a "attente de réglement"

est-ce grave parce que dans la liste des commandes, je vois que l'état n'a pas changé et que c'est bien "réglée et expédiée" ? j'espere que c'est aussi que c'est ce que voit les clients

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il me faudrait un lien pour voir ce qui ce passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping