Référencement / Première page / adwords / %

9 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour !

Petite question aux utilisateurs de PEEL, tout comme vous je passe énormément de temps à optimiser, rechercher des astuces, modifier, de manière à atteindre la première page google avec des mots clés propres à mon secteur d'activité. La première page est parfois atteinte, 4ème, 5ème position, mais parfois cela ne suffit pas. Doit on obligatoirement passer par adwords pour faire du chiffre? Si oui, quel budget consacrez vous? (en % sur votre CA mensuel). Merci pour vos témoignages !

: post

Posted · Report post

Bonjour !

Petite question aux utilisateurs de PEEL, tout comme vous je passe énormément de temps à optimiser, rechercher des astuces, modifier, de manière à atteindre la première page google avec des mots clés propres à mon secteur d'activité. La première page est parfois atteinte, 4ème, 5ème position, mais parfois cela ne suffit pas. Doit on obligatoirement passer par adwords pour faire du chiffre? Si oui, quel budget consacrez vous? (en % sur votre CA mensuel). Merci pour vos témoignages !

budget adwords entre 120 et 150 euros par mois pour un chiffre d'affaire ttc entre 3000 et 8000 euros , mais c'est tres variable .les mois 11,12,01,02,03,04, sont les meilleurs.

pages vues par jour environ 700/900 , nombres de visites uniques 150/190 par jour

budget journalier 5 euros maxi !!!

exellent referencement sur 1 seul mot clef (compteur de chantier)

Posted · Report post

Pffff :mellow:

Mais comment faites vous pour avoir autant de visites, j'ai beaucoup de mal à dépasser les 100 pages vues sur +/- 40 visiteurs uniques par jour ! ;)

Je ne suis pas trop mal référencé, mais j'ai du mal à obtenir un trafic correct ( +/- 1000 pages vues / jour).

Si vous avez des conseils...

Posted · Report post

budget adwords entre 120 et 150 euros par mois pour un chiffre d'affaire ttc entre 3000 et 8000 euros , mais c'est tres variable .les mois 11,12,01,02,03,04, sont les meilleurs.

pages vues par jour environ 700/900 , nombres de visites uniques 150/190 par jour

budget journalier 5 euros maxi !!!

exellent referencement sur 1 seul mot clef (compteur de chantier)

Merci pour votre réponse!

Apparemment votre budget, limité à 5 euros par jour, semble fructueux :mellow:

Posted · Report post

Bonjour,

personnellement je n'ai jamais fait de campagne Awords... Cela ne m'empêche pas d'être en première page de Google sur les mots clés qui m'intéressent dans mon activité.

J'ai une moyenne de 300 visiteurs uniques/jours, pour +/- 1500 pages vues par jour. 36% de mes visiteurs viennent de google.

L'important, à mon avis, est de bien optimiser les pages de sa boutique Peel (avec les mots clés) et de ne pas négliger les fiches produits et leur meta keys.

Il faut aussi avoir des pages de contenus (du blabla) qui permettent d'améliorer son référencement.

Après cela dépend aussi du type de produits que vous vendez: si vous êtes dans une "niche" ce sera forcément plus facile que si vous vendez des objets que l'on trouve partout.

Posted · Report post

Bonjour à tous,

Je suis certainement nul en programmation PHP mais pas en hébergement web, ni en référencement.

Il est vrai que les meta sont très important pour le référencement, mais vous parler tous de Google! Savez-vous qu'il y a des milliers de moteurs de recherche et de liens dans le monde.

J'utilise depuis des années le programme http://www.trellian.fr/seotoolkit/form1.htm pour faire du référencement professionnel pour mes clients et les résultats sont formidables.

Je peux référencer votre site si vous le désirez.

Comme tout le monde va chez Google, Yahoo casse ces prix pour des publicité payante et le résultat et pas mal non plus.

Bon succès

Steve

Posted · Report post

En fait, on parle toujours de Google, parce qu'on constate que statistiquement, les visites viennent essentiellement de recherches google dans mon cas.

Posted · Report post

salut à vous tous et "Tout d’abord meilleurs vœux 2009",

BONNE ANNéE ...

j'ai essayé d'inclure sur mes pages principales le script de google adwords analytics, et j'ai tout planté !!

TechniShop informatique

comment puis-je récupérer une page d'index convenable, et surtout pouvez vous me dire comment inclure ce script de ouff...

à oui ! au fait !! je suis une bille en php, :blink:

:rolleyes:

Posted · Report post

salut à vous tous et "Tout d’abord meilleurs vœux 2009",

BONNE ANNéE ...

j'ai essayé d'inclure sur mes pages principales le script de google adwords analytics, et j'ai tout planté !!

TechniShop informatique

comment puis-je récupérer une page d'index convenable, et surtout pouvez vous me dire comment inclure ce script de ouff...

à oui ! au fait !! je suis une bille en php, :blink:

:rolleyes:

Il faut mettre le code dans la page /modeles/default/bas.php juste au dessus de </body>

Cordialement