remise à 0 du caddie

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant comment faire pour que le caddie se vide à chaque fois que l'on consulte le catalogue, en fait à chaque fois que le fichier achat/index.php est appelé?

Merci de votre réponse,

Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant comment faire pour que le caddie se vide à chaque fois que l'on consulte le catalogue, en fait à chaque fois que le fichier achat/index.php est appelé?

Merci de votre réponse,

Marion

simple regarde la fonction executée lorsque l'on appuie sur le bouton vider le caddie et appelle cette fonction au début de la page index.php du dossier achat. Toutefois cette facon de faire me parait chaotique et j'ai du mal à saisir quel en est le but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour ta réponse, et j'ai déjà fais ce que tu dis mais existe t il une autre façon?

Le but de la manip est d'interdire l'achat de plusieurs éléments concernant par exemple des réservations... Personnalisation du produit. ¨Par exempe, quelq'un met un produit en vente, il recevra un mail directement chez lui et pour cela je n'est trouvé que la solution d'un produit acheté... Il y a surement des multitudes de possibilités!

ans tous les cas, merci pour ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour ta réponse, et j'ai déjà fais ce que tu dis mais existe t il une autre façon?

Le but de la manip est d'interdire l'achat de plusieurs éléments concernant par exemple des réservations... Personnalisation du produit. ¨Par exempe, quelq'un met un produit en vente, il recevra un mail directement chez lui et pour cela je n'est trouvé que la solution d'un produit acheté... Il y a surement des multitudes de possibilités!

ans tous les cas, merci pour ta réponse...

dans ce cas un petit pas en avant serait de ne pas faire apparaitre les listes déroulante avec 1,2,3,4,5 et aussi de ne pas laisser éditable la quantité dans le panier, en la faisant juste apparaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping