Champs de formulaire pré rempli

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

il y a un moment que je n'étais pas venue vous voir, mais la je bloque sur un truc qui pour vous est peut etre évident.

Je fait un site pour la boutique de mon mec (j'ai commencé en développant le site sur la page perso de mon frangin chez free avant que l'on prenne un hébergeur payant)

visible ici : http://darrasb17.free.fr/index.php . Le but c'est que les personnes puisse passer commande par internet en choisissant leur menu , payer de meme, et etre livré dans la foulée comme les pizzas

Bon mon souci c'est que je souhaite que quand un client s'inscrit, le champ "ville" soit déjà pré-rempli et que si la personne met une autre ville la commande ne puisse pas etre prise en compte car la livraison ne sera pas possible voilà .

je vous remercie d'avance pour vos réponses

j'ai oublié une autre question , comment recevoir un mail de confirmation quand un client passe une commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la question 1 n'est pas très claire : vous voulez limiter le nombre de villes possibles ou vérifier que la ville correspond à celle du compte client ?

Pour la question 2, normalement c'est déjà prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci pour cette réponse,

oui c'est tout a fait cela, je limite le nombre de ville à 1 celle qui serait pré rempli, si la ville est différente il faudrait que la commande ne puisse etre validée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping