franco de port

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai lu tous les messages concernant le franco de port, et je n'ai pas trouvé de réponse.

Lorsque qu'un client commande des produits avec un prix dégressif par lot, le franco de port est attribué en fonction du prix de départ et non du prix du lot.

Exemple : un produit vendu 10 euros à l'unité, et vendu 8 euros par lot de 5.

Si les frais de transport sont offerts à partir de 100 euros, et si un client commande 2 lots de 5, soit pour 80 euros, le franco de port est appliqué. Manifestement, le franco de port est calculé sur 10 produits à 10 euros sans tenir compte du prix à l'unité de 8 euros pour le lot.

Il s'agit de la version 3.9. Avez-vous déjà eu ce genre de pb ?

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Peut-on avoir un lien ? C'est étrange car, de mémoire, le franco est calculé sur le total de la commande et non sur le prix des produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping