Types d'utilisateurs et droits associé

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Y'a t il kelkepart des infos sur les types d'utilisateur et les droits qui y sont rattachés.

je checherche a ce qu'un user "responsable achat" soit capable de voir toutes les commandes passés sur le site sans acceder à l'admin.

c'est jouable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voici en effet une excellente question qui m'intéresse grandement.

Je pense que vous envisagez tout comme moi de pouvoir prendre quelques vacances en sous traitant vos expéditions... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voici en effet une excellente question qui m'intéresse grandement.

Je pense que vous envisagez tout comme moi de pouvoir prendre quelques vacances en sous traitant vos expéditions... ;)

j'y répond puisque c'est indiqué ds les documentations (ouhhhhh shame on me, tu lira les doc avant de poser les questions)

Les droits du user "rédacteur" permettent d'acceder a l'admin (par "Mon compte") et de voir les user et les commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Avez vous essayé d'utiliser ce type de profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Avez vous essayé d'utiliser ce type de profil ?

oui, ça fontionne normalment bien.

y'a juste un détail qu'st pas top c'est qu'il peux acceder au droits des users et donc il peut se passer Administrateur tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il suffit je pense de lui ôter l'accès aux utilisateurs dans la gestion des droits.

Par contre, je posais la question car je n'arrivais pas à accéder au back office avec ce profil car l'option "ADMINISTRER LE SITE" n'apparaît pas.

En fait, il suffit d'utiliser directement l'URL wwww.monsite.com/administrer et cela fonctionne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il suffit je pense de lui ôter l'accès aux utilisateurs dans la gestion des droits.

Par contre, je posais la question car je n'arrivais pas à accéder au back office avec ce profil car l'option "ADMINISTRER LE SITE" n'apparaît pas.

En fait, il suffit d'utiliser directement l'URL wwww.monsite.com/administrer et cela fonctionne parfaitement.

oui, c'est par le biais de "mon compte" que le lien "administrer la boutique" est disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping