Futur version PEEL (5.2, 5.3, 5.5, 6.0 ...)

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le constater dans le titre, PEEL avance doucement mais sûrement! De ce fait, vous avez pu constater les améliorations sur les futures versions!

RDV sur cette page : http://www.peel.fr/fonctions.php

De ce fait, pour faire évoluer PEEL, nous devrions débattre sur ce topic afin de dire ceux qui nous déplait, ceux qu'on attend des futures versions, des améliorations...

Je pense que ça serait une bonne base pour patrice pour améliorer encore plus son formidable logiciel :mellow: d'ailleurs patrice, je ne sais pas si c'est possible de l'épingler en tête du forum?

Pour ma part, voici les améliorations et idées :

- avec la loi châtel, afficher dans l'état de la commande client la date d'arrivée du colis

- régler le parrainage pour les mails MICROSOFT

- intégration du java, ajax, flash et 2.0

- statistique de visite (dispo à partir de la version 5.5)

- possibilité de passer automatiquement de HT en TTC et inversement

- développer des partenariats avec différentes entreprises

Voilà! Le débat est ouvert! Profitons de ce topic pour faire évoluer PEEL et qu'il devienne l'un des meilleurs logiciels d'ecommerce! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

transfert vers un logiciel de gestion commercial comme EBP ( gestion commerciale)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je rajouterais ceci :

- une confirmation double opt-in lors de l'inscription sur le site pour éviter des clients fantômes :mellow:

- et comme ce qui a été dis sur un topic précédent, avoir la possibilité de créer un bon de commande avec le bouton payer! Un peu comme avec paypal pour ceux qui connaissent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

les stats de ventes de manière graphique ne vous interesse pas plus que ça pourtant c'est tres pratique.

Pouvez vous préciser ce que vous attendez en ajax et ou java ?

Je pense que ça pourra aider des futurs developpements.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

les stats de ventes de manière graphique ne vous interesse pas plus que ça pourtant c'est tres pratique.

Pouvez vous préciser ce que vous attendez en ajax et ou java ?

Je pense que ça pourra aider des futurs developpements.

Willy

Salut willy!

dis donc ça faisait longtemps que tu n'étais pas là :mellow:

Pour répondre à tes questions, les stats de vente en graphique c'est vrai peut être très pratique.

En ce qui concerne l'ajax et le java, je pense qu'il faudrait s'inspirer sur un logiciel ecommerce qui va faire un malheur dans quelques années! Il s'agit de magento!

Ces 2 fonctions combinées avec du flash pourrait faire des jolies rendus! Je ne sais pas si c'est techniquement faisable mais je sais que patrice recherchait une personne avec des acquis pour le web 2.0. Peut-être qu'il nous prépare quelque chose le petit cachotier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Une fonction importante et utile lorsque l'on a beaucoup de code promo :

- pouvoir sélectionner/déselectionner les codes promos pour les activer/désactiver sans rentrer à chaque fois dans le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping