2 problèmes dans l'adresses des clients

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour à tous,

J'ai 2 petits problèmes avec l'adresses de mes clients.

Ce n'est pas dramatique mais certains de mes clients annulent leur commande... c'est donc gênant!

Voilà, le plus minime, c'est que sur le champs "adresse", dès que je modifie quelque chose en admin sur la fiche d'un client, cela met automatiquement le code. Donc, on se retrouve sur les factures à avoir une adresse du type:

<p>5 rue Gambetta</p>

Et, le deuxième, plus ennuyeux: quand un client passe une commande, son pays dans l'adresse de facturation ne garde pas son pays d'origine et met automatiquement le Guatemala. Alors que le pays en adresse de livraison garde bien la France.

Quelqu'un a une idée?

Je cherche mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé où se trouve le problème...

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

:mellow:

Natty.

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bon, j'ai un début de piste.

Pour le pays, il met par défaut à Guatemala parce que la France a un ID plus grand que le Guatemala et que la base de données s'arrête à 127 (ID du Guatemala).

Comment faire pour l'autoriser à aller plus loin?

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Résolu: à la place de tinyint (4), j'ai modifié le champ Pays dans la base de données en int (11).

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping