2 problèmes dans l'adresses des clients

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'ai 2 petits problèmes avec l'adresses de mes clients.

Ce n'est pas dramatique mais certains de mes clients annulent leur commande... c'est donc gênant!

Voilà, le plus minime, c'est que sur le champs "adresse", dès que je modifie quelque chose en admin sur la fiche d'un client, cela met automatiquement le code. Donc, on se retrouve sur les factures à avoir une adresse du type:

<p>5 rue Gambetta</p>

Et, le deuxième, plus ennuyeux: quand un client passe une commande, son pays dans l'adresse de facturation ne garde pas son pays d'origine et met automatiquement le Guatemala. Alors que le pays en adresse de livraison garde bien la France.

Quelqu'un a une idée?

Je cherche mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé où se trouve le problème...

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

:mellow:

Natty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon, j'ai un début de piste.

Pour le pays, il met par défaut à Guatemala parce que la France a un ID plus grand que le Guatemala et que la base de données s'arrête à 127 (ID du Guatemala).

Comment faire pour l'autoriser à aller plus loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Résolu: à la place de tinyint (4), j'ai modifié le champ Pays dans la base de données en int (11).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping