Inclure le logo de la société dans la facture

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Rebonjour à tous,

Alors que sur mon ancienne version le logo de ma société aparaissait, sur la nouvelle la facture ou le bon de commande reste desperement vierge de tout logo.

Je souhaiterai donc l'intégrer juste au dessus des coordonnées de la société (en haut à gauche).

La question est simple, comment procèder?

Merci d'avance à tous

Gaëtan (PAONEFISH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

dans l administration du site, allez dans webmaster, puis parametres de la boutique, puis Url du logo au format jpeg.

Il faut donc charger le logo sur votre site et mettre ici le lien vers cette image.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si c'est comme moi dans ma version peel 5 ça ne marche pas ta méthode, il a fallu que j'uploade directement le logo sur le serveur au format logo.jpg dans le répertoire "factures".

Le fichier qui fabrique la facture doit être beugué car il ne récupère pas cette URL du logo dans le back office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si c'est comme moi dans ma version peel 5 ça ne marche pas ta méthode, il a fallu que j'uploade directement le logo sur le serveur au format logo.jpg dans le répertoire "factures".

Le fichier qui fabrique la facture doit être beugué car il ne récupère pas cette URL du logo dans le back office.

Rebonsoir à tous,

J'ai remplacé le fichier "logo.jpg" par mon propre logo en taille largeur du logo original sur 60 pixels de haut et rien ne s'affiche...

Comment as-tu fais exactement thid75?

Merci d'avance à tous!

PS à Willy : j'avais déja mis l'url de mon logo mais ça ne fait absolument rien malheureusement... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui l'URL à remplacer ça ne marche pas, c'est surement un bug (un de plus).

Pour le logo, tu n'avais pas le logo original de peel (logo_peel.jpg 112x27) dans le répertoire "factures" ?

Car en fait, moi j'ai remplacé celui la par le mien avec la même dimension, et ça fonctionne parfaitement.

J'avais essayé avec une autre dimension pour voir et ça fonctionne aussi, l'image c'est redimensionnée.

As-tu vidé ton cache Internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui l'URL à remplacer ça ne marche pas, c'est surement un bug (un de plus).

Pour le logo, tu n'avais pas le logo original de peel (logo_peel.jpg 112x27) dans le répertoire "factures" ?

Car en fait, moi j'ai remplacé celui la par le mien avec la même dimension, et ça fonctionne parfaitement.

J'avais essayé avec une autre dimension pour voir et ça fonctionne aussi, l'image c'est redimensionnée.

As-tu vidé ton cache Internet ?

Bonjour,

Dans le repertoire "factures" je n'ai que le fichier image "logo.jpg" et quand je le remplace ça ne fait rien...

J'ai essayé de le renommer logo_peel.jpg mais pas de réaction non plus.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

Gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok, dans le fichier commande_pdf.php vers la ligne 75, tu as quoi ?

Cette ligne ressemble à

$pdf_logo = "logo.jpg";

donne à ton image le même nom que tu vois dans ton fichier (je ne sais pas si dans ma version c'est ce qui existe à l'origine, je l'ai peut être changé)

Ensuite, il faut rafraichir ta page : F5, bouton rafraichissement, vide ton historique et tes fichiers... Je ne comprends pas, cela devrait fonctionner.

On a la même version de Peel et chez moi ça change instantanément quand je change ce logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Gaëtan, en fait il doit y avoir un problème car dans ma version cela fonctionne, mais sur la version démo sur peel cela ne fonctionne pas. Donc je te conseille de voir cela avec l'équipe peel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Moi j'ai demandé et on m'a dit de faire ca:

Dans le repertoire facture/invoice.php : en fait la variable logo est mise par defaut en commentaire pour éviter les problème de taille, il suffit d'oter le # devant la variable.

#$this->Image($logo,$x1,$y1,25);

$this->Image($logo,$x1,$y1,25);

Mais je n'ai pas encore testé.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Moi j'ai demandé et on m'a dit de faire ca:

Dans le repertoire facture/invoice.php : en fait la variable logo est mise par defaut en commentaire pour éviter les problème de taille, il suffit d'oter le # devant la variable.

#$this->Image($logo,$x1,$y1,25);

$this->Image($logo,$x1,$y1,25);

Mais je n'ai pas encore testé.

Delphine

Moi j'ai testé et ça fonctionne.

Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping