Sign in to follow this  
Followers 0

Remise client

4 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour à tous,

J'utilise (encore ! ) la version 2.9

Y a t il un moyen pour que la remise client ne soit utilisable qu'une seule fois et donc remise à zéro après son utilisation ?

Merci par avance

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour à tous,

J'utilise (encore ! ) la version 2.9

Y a t il un moyen pour que la remise client ne soit utilisable qu'une seule fois et donc remise à zéro après son utilisation ?

Merci par avance

Je me réponds pour dire que j'ai dis une grosse bétise car je pense qu'elle se supprime déjà toute seule

Pardon

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Je me réponds pour dire que j'ai dis une grosse bétise car je pense qu'elle se supprime déjà toute seule

Pardon

Et bien moi je te réponds que la remise reste toujours en activité malgré l'utilisation du client! J'avais déjà fais la remarque d'effacer le bon après utilisation à patrice mais bon... :mellow:

Je suis avec la version 5.0 de PEEL

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Et bien moi je te réponds que la remise reste toujours en activité malgré l'utilisation du client! J'avais déjà fais la remarque d'effacer le bon après utilisation à patrice mais bon... :mellow:

Je suis avec la version 5.0 de PEEL

il faut rajouter une ligne dans /lib/fonctions/fonctions.php

Dans la fonction cree_commande à la fin

Vous mettez

$_SESSION['utilisateur']['remise_percent'] = 0;

mysql_query("update peel_utilisateurs set remise = '0' WHERE id_utlilisateur = '".intval($_SESSION['utilisateur']['id_utilisateur']) ."'");

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping